Montrez nous vos chaussures !!!

Dans 'Tendances, fringues, accessoires et lingerie'

clelia290490 maman comblée de 2 amours ;)
    Re : Montrez nous vos chaussures !!!

rooooh les louboutins !! mon rêve !!

• CAP Esthétique
    kumikoyuna Membre Populaire

J'adore, de toute façon j'aime tout ce que t'achete car a chaque fois j'ai les meme que toi. J'ai aussi la paire de la premiere photos au début du post ^^

yasmine207 Membre Populaire

Ohhh les louboutins !! la fierté de toute les femmes lol !!! elles sont trop belles !!! je suis tellement fan de cette marque c'es LA BASE mais mon dieu leur prix ! mon chéri voulait m en acheté mais pour finir je lui ai dis laisse tombé on prend la somme des loubout's et on va faire du shopping, mais un jour j'en aurai c sur !!! félicitation en tt cas !

zalmare petit colis de FPEV dépéche toi !!!!

yasmine mon homme te deteste d'avoir mis le lien je viens d'y allé et j'ai prévu une "petite" commande MDR il m'a trouver comme excuse pour me dissuader que il n'y a plus place dans le placard de notre chambre lui aussi étand fan de chaussure.C'est pas grave celui de la chambre d'ami est vide MDR

MademoizelleAmandine Membre récent

13 dollars !!!!!! C'est dingue pourquoi il n'y à une boutique prés de chez moi qui pratique des tarifs pareils avec autant de choix ???!!!!! Quoi que ca serait pas top pour le compte en banque :laugh:

Lol amandine ! sa c'est sur le jour ou tu veux acheter y a pas la taille et le lendemain il y a lol !

hihih Zalmare ! moi aussi meme si y a plus de place pas grave je les mets dans des cartons !!

dorotisha Membre Populaire

les spartiates dorées avec la petite ceinture fine dorée
    j'aime ce look

Fichiers attachés:

MademoizelleAmandine Membre récent

Ouiii c'est rageant !!!!!!! Enfin pas grave je me vengerais sur wholedress lol!

Les louboutins SUPERBES!!!!!!!!! Un rêve aussi comme beaucoup !!!!! J'ai une paire avec la semelle rouge comme les loub je me suis plusieurs fois accostée par des nanas qui me demandait si c'était les vraies, car ont n'y voit que du feu ^^

Sinon il y a celle la aussi que j aime bcp, rose en plus je les trouve très glamour lol

je vous met le lien ;)

Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

Fichiers attachés:

• Montrez nous vos chaussures !!!
      rose.jpg
      Taille de fichier:
      50.4 KB
      Affichages:
      265

Partager cette page