Montrez nous vos chaussures !!!

Dans 'Tendances, fringues, accessoires et lingerie'

clelia290490 maman comblée de 2 amours ;)
    Re : Montrez nous vos chaussures !!!

moi aussi j'ai acheté une paire avec semelle rouge mais trop petites alors je pense les vendre !! snifff !!

laet57600 Membre Populaire

J'en ai baver j'te dis pas mdrrr

Ben c'est une des raisons pour lesquelles j'ai prix celle-ci (en dehors du fait que c'était aussi les plus facile a porter parce que certaines passent pas inaperçu mdrrr). Elles étaient moins cher que bcp d'autres (bon 390€ quand même heinmais à côté des 800€............on se dit que ça va)
    Mais la boutique est ..............................WOUAHOU ! on dirait un musée, certaines sont sous cloche de verre, d'autres accrochées aux murs enfin c'est incroyable ! On aurait cru une gamine a me voir mdrrrr
    Et le nombre de paires qu'ils ont vendu pdt que j'essayais les miennes : impressionnant !! merciiiii

yasmine207 Membre Populaire

Trop jolies les spartiates j aime trop ! j adore les talons mais tout les jours je suis plus en chaussures plates !

Moi aussi j ai des superbe bottines a immense talons et semelle rouge on y voit que du faux je vous les mettrais demain

Oui je sais ! je suis deja entré on a le magasin ici, j adore les paires extravagantes sous les cloches c'est féérique lol

MademoizelleAmandine Membre récent

Je vous montrerais aussi ;)

Perso je ne suis jamais en plat, je peux pas, j'ai tellement l'habitude des talons, que j'attrape vite mal à la plante des pieds.

En tout cas Yasmine j'ai oublié de préciser que celle que tu as mis en premier post sont magnifique, il me semble que c'était celles que tu veux porter pour le mariage de cet été c'est ça ?

• CAP Esthétique
    kumikoyuna Membre Populaire

Tenez voila mes bébé à moi, ou plutot un microscopique échantillon de mes bébés. :29-sunglasses-tongu Mais voila mes préférés, je peut les porter avec tout et tout le temps.

Photos : chaussures acheté sur ebay

Photos 2 et 3 : chaussure zara ( oufff c'est pas donné...)

Photos 4 et 5 : marque bershka

Photos 6 : la halle aux chaussures

Fichiers attachés:

En france y en a que 3 (2 sur paris et un a st-tropez) donc dur dur pour les acheter ...

AAHh les 1ère sont sublime !

Laetitia oui merci !! c est celle que je mettrais au mariage avec ma robe oui !! d ailleurs en vrai elles vont vrmt parfaitement bien avec la robe c'est super !

MademoizelleAmandine Membre récent

J'aime beaucoup les premières Roxanne !!!!

Partager cette page