Montrez nous vos chaussures !!!

Dans 'Tendances, fringues, accessoires et lingerie'

barbie-de-lux3 Membre Populaire
    Re : Montrez nous vos chaussures !!!

J'adore ce post je vais vous poster les miennes demain

yasmine207 Membre Populaire

et la 3ème paire de wholsale que j ai comandé, je les imaginais parfaitement avec un beau jeans slim bleu foncé et un t-shirt orange comme les chaussure ! top pour l été de la couleur

Fichiers attachés:

laet57600 Membre Populaire

T'as eu de la chance de les trouver alors ! Surtout que sur wholesale c'est pas évident y a tellement de pages.... A moins que je sois pas douée pour chercher !! ^^

Ouiiiiiiiiii !! :D

• CAP Esthétique
    kumikoyuna Membre Populaire

Voila tu vois yasmine, je t'avais dit les même gouts ! J'ai faillie les commander les roses mais en noir :teehee:

Vilay Membre récent
    Elles sont magnifique!!!! J'adore mais même si je pouvais les acheter jamais je n'arriverai a marcher avec sa... LOL!!! Quoi que je serai cap de les acheter rien que pour les regarder!!! LOL

qayso Membre Populaire

Demain je prendrais une photo de mes bébés, qui ne sont pas aussi belles que les votres, lol

laet57600 Membre Populaire

Tu sais quoi, tu marches dedans comme dans tes pantoufles (booooonnnn ok j'abuse un tout petit peu mdr) mais franchement elles sont très confortables, t'as pas l'impression d'être si haut mdr et y a un maintient exceptionnelle, ton pied bouge pas d'1mm dedans !

oui Roxanne on a vrmt les meme gout ! moi aussi j en achete bcp a Bershka ils en ont des trop cool !

• CAP Esthétique
    kumikoyuna Membre Populaire

Et c'est combien des louboutin ? je parle des classique comme toi avec la semelle rouge et le reste noir ?

Car j'avoue que c'est mon rêve de les avoir, mais mon copain va faire une crise cardiaque.
    Déjà que une fois il ma sortie " c'est moi ou les chaussures, fais gaffe hein !" oops ...

Partager cette page