morpholiposculpture

maalorch

Confirmée
salut les filles est ce que vous avez entendu ou essayé cette méthode qui consiste a injecter un serum dans la graisse et elle est détruite petit à petit et évacuée par les voies naturelles c 300 euros je crois la séance et il en faut de 2 à 5 il me semble selon les régions a traiter mais ça évite la chirurgie et on perd en cm merci de me dire des adresses si vous connaissez à bientot
 
Re : morpholiposculpture

je me suis deja renseigner un petit peut a l epoque moi aussi sa m interessais mais je suis pas sur que cette methode sois au point je pense que c est encore trop tot ou alors il faut des temoignage
 
Re : morpholiposculpture

J'ai vu une émission sur cette méthode, apparemment très dangereux pour la santé . si je retrouve l'émission je vous la transmet.
 
Re : morpholiposculpture

javai la mere d une amie qui avai fait se genre de truc ya longtemp elle avait perdu 40kilos apre je sais pas si cest la meme chose
 
Re : morpholiposculpture

moi je vais subir une lipo du coprs a savoir fesse ventre hanche cuisse int ext plus une autre augmentation mammaire car j'ai été ratée en avril 2010. Je me fais opéré par un autre chirurgien cette fois ci compétent. 5500 euros. j'ai penser a la lipolyse ou encore au rayon et bien autres choses le chirurgien est formel, je vais perdre mon argent pour rien donc je fais la lipo. je fais 1m72 71kg. y a 4ans je fesait 56kg.
 
Haut