Mqillage libanais Magnifiiique

Je l'ai tenté rapidement avec des fards tt simple (pas de grande qualité quoi) dur dur c'est mon premier Make up LOL j'attaque seulement dans le domaine ;)
 

Pièces jointes

  • image-522050486.png
    image-522050486.png
    132.8 KB · Affichages: 307
marie-annecy a dit:
Je l'ai tenté rapidement avec des fards tt simple (pas de grande qualité quoi) dur dur c'est mon premier Make up LOL j'attaque seulement dans le domaine ;)

C'est dommage on voit pas bien mais ça brillait plus que ça
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

le résultat est vraiment superbe. ces couleurs sont tellement lumineuses, c'est génial.

je voudrais bien savoir le faire aussi facilement mais je crois qu'avant tout, il me manque des pinceaux... et de la dextérité XD
 
C'est Coralyne, une de mes bloggueuses préférées. J'avais tenté de le refaire avec les couleurs que j'ai, je vous montre le résultat ;)

Bonne soirée ;)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    75.3 KB · Affichages: 232
  • 2.jpg
    2.jpg
    69.4 KB · Affichages: 217
  • 4.jpg
    4.jpg
    61.1 KB · Affichages: 223
magali34 a dit:
C'est Coralyne, une de mes bloggueuses préférées. J'avais tenté de le refaire avec les couleurs que j'ai, je vous montre le résultat ;)

Bonne soirée ;)

vraiment un grand bravo c'est magnifique et très ressemblant à l'original!!qu'utilises-tu comme marque de maquillage pour avoir ce résultat bien pigmenté?
 
merci ;) Alors le jaune je ne sais plus ce que c'était je crois un jaune basique et par dessus j'ai du mettre le doré de la palette naked. Le turquoise j'ai fait un mélange entre un pigment parisax et un bleu que j'ai de ARTDECO, le bleu c'est un mac (je ne sais plus le nom) et le mauve c'est un urban decay (là aussi je ne sais plus le nom), masi bon de manière générale de bonnes marques :)
 
ok merci pour ta réponse! je voudrais essayer de me "lancer" dans le maquillage prononcé dont le libanais( grâce aux tuto qui sont super bien faits!!), quelle marque pourrais-acheter pas trop chère et bien pigmentée (d'après ce que j'ai lu sur le forum il y a fraulein38, kiko, elf... mais je ne sais pas laquelle choisir...:( )
 
Je n'ai jamais essayé kiko ni fraulein, ELF c'est pas mal mais c'est sûr que c'est pas la même chose que MAC. Chez Parisax il y a beaucoup de produits et certains sont vraiment sympa, tu peux jeter un oeil.

bizzz
 
pour les fards à paupières oui, bien qu'ils soient poudreux, franchement la pigmentation le choix et le prix c'est que du plus mais pour les palettes, le reste je n'ai jamais testé. C'est d'ailleurs les premières palettes que j'ai pris , j'en ai 5 ou 6 je crois et quand il me manque une couleur quand je veux faire un make up, je la trouve toujours dans ces palettes ;)
 
euh je sais pas si c'est à moi que tu parles vu que je trouve ça loin d'être parfait lol alors je me permets de te poser la question !! Je rêve du jour où je pourrai arriver près du niveau de Coralyne je suis fan !!!

bizzz et bonne fin de dimanche !
 
Suée ta photo de profile c super beau !
Et sur la photo que ta poster couleur Arcanciel c'est splendide !!!!

Alors quia est qui ????
 
c'est moi sur les deux photos ;) Merci pour les compliments ça fait super plaisir ;)
 
là où j'ai posté les photos c'est moi, Coralyne c'est la bloggueuse sur la vidéo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut