MSN et PEPETTE

T

turquoise

Guest
hier soir ou dans la nuit , une personne qui a piquer le pseudo de pepette m'a envoyer une invitation pour ouvrir fichiers :):)que je n'ai pas ouverts biensur !!!

juste pour dire et avertir petit plaisentin ou plaisentine :cmshadow: que je n'ouvre rien sur MSN ,ben oui j'essaye des fois de faire fonctionner petit cerveau :)
 
Re : MSN et PEPETTE

Bah tiens ! Y'a des cons quand même qui n'ont rien d'autre à foutre dans la vie que d'emmerder les gens...
 
Re : MSN et PEPETTE

en plus le truc qui sens le virus a 1 km
- " tiens turquoise ouvre c'est la présentation des autres membres" ben voyons :cmshadow: et moi je suis angelina joli et mon homme c'est brad pitt :ok:
 
Re : MSN et PEPETTE

en plus le truc qui sens le virus a 1 km
- " tiens turquoise ouvre c'est la présentation des autres membres" ben voyons :cmshadow: et moi je suis angelina joli et mon homme c'est brad pitt :ok:

ah bon,je ne savais pas...:ok::ok::ok: tu peux m'envoyer un photo de ton homme légèrement ou complètement dénudé stp:comando:

y'en a qui n'ont surement rien grand chose a faire de leurs journées pour faire ce genre de truc:(
 
Re : MSN et PEPETTE

c'est désolant, quelle mentalitée..... Jalousie !

bisouss ma cherie, jvais me boire un champagne fraise !
 
Re : MSN et PEPETTE

ah bon,je ne savais pas...:ok::ok::ok: tu peux m'envoyer un photo de ton homme légèrement ou complètement dénudé stp:comando:

y'en a qui n'ont surement rien grand chose a faire de leurs journées pour faire ce genre de truc:(

Petite coquine va !!! :)
 
Re : MSN et PEPETTE

ouai moi aussi j'en ai régulièrement des trucs du genre "tiens prend ça ce sont mes photos de vacances" ... pfff
 
Re : MSN et PEPETTE

hier soir ou dans la nuit , une personne qui a piquer le pseudo de pepette m'a envoyer une invitation pour ouvrir fichiers :):)que je n'ai pas ouverts biensur !!!

juste pour dire et avertir petit plaisentin ou plaisentine :cmshadow: que je n'ouvre rien sur MSN ,ben oui j'essaye des fois de faire fonctionner petit cerveau :)

Steph, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plaisantin mais plutôt d'un virus. Il y en a un en ce moment, qui justement pique les contacts de ton msn pour te proposer d'ouvrir des fichiers vérolés. Tu as bien fait de ne pas ouvrir ma poulette.
 
Re : MSN et PEPETTE

contente de te revoir :):) ah tu crois vraiment que c'est le virus qui fait tout tout seul ???
 
Re : MSN et PEPETTE

oui oui c'est un virus.... et souvent le ficheir photos et un fichier en .zip

si tu as le numéro de tel de cette personne, préviens là afin qu'elle deviruse son PC
 
Re : MSN et PEPETTE

j'avais bien compris que c'etait un virus :cmshadow: je dois prevenir pepette???
 
Re : MSN et PEPETTE

bah ca peut etre sympa oui... genre elle ne c'est pas rendu compte qu'elle avit le virus( on rigole pas c'est arrivée a ma mére ....) bah ca va l'aider un peu je pense de le savoir comme ca elle pourra y remedier...

mais bon c'est mon avis...
 
Haut