Multi Dimension de Essence

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Multi Dimension de Essence - Multi Dimension de Essence

Les ongles sont des extrémités de notre corps qu’il faut bien prendre en soi vu leur visibilité. De plus voir une femme bien entretenue jusqu’au bout de ses ongles permet de donner un point de plus pour elle.
Afficher la pièce jointe 659542
Alors, il faut commencer par surveiller le taux de calcium et surtout la santé des ongles. Si des cassures et des dédoublements persistent, il faut bien les soigner.

Pour ce faire, il existe beaucoup de produits. Mais nous vous proposons : Multi Dimension...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Essence est une marque que j'aime beaucoup pour son grand choix de produit et da qualité a un prix minuscule.

J'ai craqué sur un vernis de la gamme multi dimension, une édition limite si je ne me trompe pas ? Comme il y en a tous les mois dans la marque.

J'ai prise la teinte grise, c'est un gris avec des micro paillettes assez subtiles dedans qui donnent de la profondeur au vernis et un petit effet brillant sans en faire trop. J'aime beaucoup.
'
Il s'applique facilement, la texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide, juste ce qu'il faut.

Niveau tenue, il tient 3-4 jours en sachant que je suis quand même quelqu'un d'assez brute avec mes mains, je me cogne assez souvent et je met mon vernis a rude épreuve. Donc c'est une très bonne tenue !

Le seul hic vient du faite que pour beaucoup la marque n'est pas facilement accessible, moi j'ai de la chance d'avoir un magasin pas loin qui en vend
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 29
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 34

Ca peut vous intéresser:

Haut