my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

Dans 'Produits et matériel de coiffure'

lalie-89 Éprouvée
    Re : my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

Mes cheveux sont frisés naturels, de type antillais! j'avais mis une photo il y a longtemps (page 10 de la discussion). Ils ont un peu poussé depuis, quand je serai rentrée de vacances je mettrai une nouvelle photo

c'est quoi le masque ORS? Le hair mayonnaise?

dayane972 Membre Populaire

Oui excuse moi!
    Oganic Root Stimulator, le pot d'hair mayonnaise, sur moi c'est celui que j'utilise.
    Je viens de voir ta photo (très jolie), tu as tenté le masque de dark and lovely ou celui de motions?

lalie-89 Éprouvée

Dark and lovely j'ai essayé le ultra cholesterol qui n'est pas trop mal.

Par contre je n'ai jamais essayé la marque Motions!!

Sinon il y a celui de phytospecific que j'aime beaucoup et qui nourrit bien

Je ne connaissais pas celui là!
    Je vais me renseigner (merci pour l'info!)

Pour ce qui est de la gamme Motions, je l'ai beaucoup utilisée (avant de connaître celle d'ORS).
    Je la trouve pas mal.
    Parfois j'alterne entre cette gamme, celle d'ORS et (certains produits) de dark and lovely!
    Mais je commence aussi à utiliser ceux de la gamme de Creme of Nature.
    Pour ton type de cheveux ça doit être pas mal!

lalie-89 Éprouvée

Ok merci! je vais essayer les marques que tu ma proposées. pour l'instant j'ai un pot dee hair mayonnaise (ORS) donc je vais le terminer avant d'en commencer un autre.

Aussi je vais essayer de me procurer la Black jamaican castor oil dont vous avez parlé! vous l'avez déja essayée? Des résultats?

Pour le JBCO j'en parlais en privé avec une forumeuse et je lui disais que je ne l'utilise pas, mais je connais une fille qui a posté pas mal de vidéo (surtout sur les lace wig) et qui l'utilise; sur elle ça marche bien (a la base elle a commencé a l'utiliser à cause d'une chute de cheveux, avant de se rendre compte que ça accélérait la pousse...)

J'aurais aimé le tenter mais je suis sure que ce sera mission impossible d'en trouver en martinique... du coup je me tâte!

lalie-89 Éprouvée

Je pense pas qu'on puisse la trouver ailleurs que sur internet!! Je vais commander sur le site que vous avez donné plus haut, ils doivent livrer en martinique non?
    Moi là je suis en Martinique mais je pars en France demain.

Je savais pas que tu étais là!!!
    Sinon pour l'adresse je vais vérifier qu'ils livrent aux antilles et je passerais peut être commande!

lalie-89 Éprouvée

Et oui j'y étais!! sniff madinina me manque déja lol

Au fait je ne sais pas si tu te coiffes avec des boucles mais j'ai trouvé en martinique un super produit qui fait de belles boucles, c'est une creme quotidienne.
    ça s'appelle "Lotion wave and curl control", de la marque Biofusium 33.

Elle est vraiment bien :44-lovely-eyes:

Par contre je ne sais pas si je pourrai la trouver en France

Oui je connais, je l'utilise quand je me mets en mode "bandeau devant et curly derrière"
    Mais à la longue je le trouve un peu gras, je le mix souvent dans une bouteille avec de l'eau et un leave in...
    Ma soeur en avait trouvé un en guadeloupe... mais j'ai oublié son nom, je lui demanderais, il est légèrement crémeux et lorsque je l'avais utilisé les boucles étaient restées durant toute la semaine!
    Sur la boite y a une black avec des cheveux court et bouclé sur un fond rose et vert...

Et il y a le produit de TRESemmé, je sais pas si tu connais, il est bien aussi

Partager cette page