M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Elogreg76 a dit:
Pour la french je fait doigts par doigts et finition pas à les pouces à part non. Mais j'ai toujours fait comme ça et jamais eu de soucis jusqu'à maintenant..:/
comment mets tu le pouce dans la lampe ?
 
Quand c'est le pouce tout seul pour la constru ou la french par exemple je le met au milieu et bien droit et pour catalyser la main entière avec la french et la finition je la met normalement avec le pouce un peu en biais du coup
 
coucou les filles je suis perdu avec les gel flynails vous me conseiller quoi comme gel??
 
Bon Ben je crois savoir ce que c'était le pb. Ma colle, c'est vrai que c'était la fin au moment de la pose, là j'en ai entamé une autre on verra ce que ça donne. Par contre, je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est comme si je ne savait plus faire de pose :/ au moment de limer l'ancienne pose et/ou la démarcation de la capsule j'osé même plus tirer ses peaux de peur de lui faire un bibi :/
 
Et ma ponceuse m'a lâché mais je ne sais pas quoi prendre d'autre comme ponceuse :/ vous prenez quelle lime pour les côtés ?
 
Bon mon homme m'a réparé ma ponceuse alors je vais pouvoir tenir encore quelque temps avec.. Sinon voici ma pose d'hier sur une amie, dite moi ce que vous en pensez ? Par contre chui dégoûtée car je n'arrive vraiment pas à mettre moins de 3h pour une pose c'est chiant :( je suis sur que c'est au l'image que je perd du temps :(

image-4114801168.jpg
 
encore un peu épais au niveau de la french miss mais j'ai l'impression que c'est la construction qui manque un peu de matiére? il faudrait voir un ongle sous tous les angles la prochaine fois
 
Ah mince :/ c'est vrai que certains doigts mon bombé est raplapla :/ et la j'ai fait la french sur la constru plus le noir par dessus :/ du coup ça fait de l'épaisseur je l'avoue
 
Coucou les filles :) tout d'abord mes meilleurs vœux, dite-moi je voulais savoir combien et comment vous facturez les frais de déplacements ? Car je voulais me fier avec mappy ou via Michelin mais honnêtement parfois quand c'est à côté de chez moi ça m'embête que ça ne soit facturé que de 2 voir 3€ alors que je me déplace, faut prendre le matériel, installer, desinstaller etc.. Dans l'idéal j'aimerai recevoir tout le temps chez moi c'est beaucoup plus pratique et je suis plus à l'aise mais je commence et ne peut donc pas me permettre de laisser passer des clientes..
 
Coucou :) alors voilà ma dernière pose et j'ai beaucoup de mal à avoir des personnes ces derniers temps :( je ne sais pas par chez vous mais moi c'est vide :(


image-66897014.jpg
 

Pièces jointes

  • image-638599528.jpg
    image-638599528.jpg
    86.7 KB · Affichages: 111
Merci :) oui c vrai. Quand je fait un liseré éclaté ou non je part toujours droit :( j'ai vraiment du mal avec ce fichu sourire ..
 
À partir de lundi j'ai envie de faire des pipe sur moi^^ la j'ai un peu toutes les formes en ce moment car je voulais tester ce qui m'allait le mieux mais pas facile de savoir quelles formes d'ongles va a quelle formes de doigts je trouve..
 
Crotte crotte et recrotte !!! J'ai envie de faire un bombé interne pour essayer la forme pipe mais j'y arrive pas !! Soit je met mon chablon trop haut et mon ongle remonte du coup, soit je trouve que c'est très fin et plat et j'ai peur que ça se casse :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut