M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Pas peu pas t'aider , je sais pas faire cette forme, si quelqu'un passe par la !
 
D'accord merci. Oui puis avec le l'image diamant tout ça. Bon ça j'ai réussi par contre
 
Les filles je suis démoralisée :( je ne sais plus quoi faire. Les clientes ne reviennent pas car je met trop de temps et quand elles veulent prendre rdv des que je leur dit que je met autant de temps Ben elle ne veulent plus prendre rdv. Ce que je peut comprendre mais je n'arrive pas a faire moins :( chui trop méticuleuse et perfectionniste.. Je met 3h environ à chaque pose capsule :(
 
ça va venir dur dur au début...as tu 2 lampes et prépares tu ta table avant...depuis que je fais ça j'ai bien gagné 1h en moins donc 1h30à 2h...mais tu sais les clientes elles vont et viennent surtout si il y a de la concurence déloyale au niveau prix....et le principale c'est que tes poses tiennent et qu'elles sont jolies....en attendant je patiente mais moi aussi ça me démoralise...courage
 
Oui j'espère... Oui elles tiennent 4 semaines minimum parfois 5. Oui j'ai 2 lampes mais j'en utilise qu'une par manque de place :/ et justement vu comment je suis longue je me dit que si il y a deux lampes, elles auront encore plus les mains sans être occupées :/ et oui mon plan de travail est bien préparé avec un ordre précis avant l'arrivée de la cliente :) et c clair qu'il y a énormément de concurrence mais quand je voit les poses à côté de chez moi ça me fait très peur :/
 
Si tes poses tiennes et sont techniquement bien faites et jolies alors tu n'as pas à te morfondre, le reste viendras j'en suis certaines. Surtout si les poses de la concurrence sont pas terribles ;) . Ce n'est qu'une question d'entrainement. Il y à 6 mois je mettais 6h pour une pose résine chalon, aujourd'hui je ne met plus que 3h :p (je ne pose que sur moi). Mais si tu pouvais te servir de ta seconde lampe ça te ferais peut être un gain de temps malgré tout. Si tu as une main d'entrainement, et le temps, essai chaque soir de revoir encore et encore chaque geste pour gagner en rapidité.
Courage :)
 
Ah oui c'est rassurant :) mais justement du coup je n'ai pas de pratique c'est ça qui est embêtant :( mais je vais faire comme tu me dit avec la main d'entraînement les jours où j'ai pas de cliente parce que le soir avec mon bébé que j'allaite ce n'est pas facile.. Mais c'est une main en plastique et elle n'est pas facile à manier, je l'ai utilisé que 2 ou 3 fois
 
Voici 6 semaines de repousse de ma dernière clientes et son remplissage :) et surtout l'article du journal de ce matin ^^ chui trop contente :D et fière ^^

image-2987399369.jpg



image-2113173833.jpg



image-988265134.jpg
 
Ma pose du moment^^ une première en 3D mais avec du gel lol, chui plutôt satisfaite de moi ^^ bonne moins pour ma mauvaise main par contre mdr

image-1061496861.jpg
 
bonjour les filles !
petit message sur ce post car j'ai apprécié lire toute la conversation ! ça fait 6 mois que je m'entraîne un peu sur tout le monde. mon temps de pose est relativement bon (entre 1h30 et 2h, tout dépend du nail art)
J'ai cependant des soucis de décollement, c'est léger, les ongles tiennent quand même un mois, mais ce n'est pas propre ces genres de "souflette d'air" sous le gel. ce décollement apparait au niveau des cuticules sur le côté. En lisant bien ces posts, je me suis dit que ça devait effectivement venir du primer qui ne sèche pas assez, ou encore de mon ongle pas assez dégraissé sur les bords (j'ai toujours peur d'aller trop près des cuticules et de blesser mes clientes, oui oui, même avec le polissoir blanc...)
Je vais donc essayer de bien dégraisser l'ongle et de faire attention au primer :)
Je vous tiendrai au courant en prenant la relève sur ce poste, si ça ne dérange pas Elogreg76 ? =)
A moi maintenant de m'y mettre à fond et d'avoir aussi mon article dans la presse ;-)
 
Je viens également de lire toute la conversation qui date un peu pour le coup , je ne suis pas p.o car je n'ai pas suivie de formation c'est un petit peu mon rêve mais niveau budget ca bloque donc en attendant je m'entraîne sur famille et amies en suivant les différents protocoles a la lettre au départ mes poses se décollaient au bout de 2/3 jours j'en pouvais plus et maintenant avec le recul je me dit qu'elle étaient vraiment horrible , désormais a force d'acharnement elle tiennent entre 2/3 semaines avec quelque bulle d'air sur les côtés près des cuticules de temps a autres, je vais donc suivre le conseil du primer que je dois appliquer trop abondamment vu que je retrempe mon pinceau pour chaque ongles , dommage qu'il n'y est plus d'activités sur ce post ca m'a beaucoup plus de suivre ton évolution en une demie heure certes mais très enrichissante !!

ps voila quelques photos de mes poses , je rappel débutante a 100% 1000275_858593107485686_5274390536438373436_n.jpg 1010132_859268510751479_4442661348038214943_n.jpg 10492158_854709187874078_8498847740021527734_n.jpg 10593025_855894661088864_4539856198119194695_n.jpg 10606276_853154031362927_2345796851520721438_n.jpg 10626525_858593020819028_4376909299190036445_n.jpg
 
Merci beaucoup c'est très gentil ^^ je me suis également améliorée depuis :) je suis très contente. Par contre, je suis dans l'obligation de retrouver un emploi salarial ne serait-ce qu'un mi temps pour pouvoir continuer mon entreprise à côté mais je n'ai pas le choix car pour les projets que je veux pour notre famille ils ne prenne pas en compte mon entreprise.. Et de toute manière je n'arrive pas a avoir assez de clientèle pour me sortir un minimum de salaire.. Voici mes derniers remplissages ^^

image-2204759895.jpg



image-612610539.jpg



image-188606477.jpg



image-1776208243.jpg



image-2158087865.jpg
 
As tu racheté des gels neufs après tant d'attente sans poser? Ou a tu utiliser ce que tu avais au début de ta grossesse! Ton problème peut venir de là aussi. en tout cas faut pas baisser les bras;)
 
Non non j'ai toujours posé depuis sauf au moment de l'hospitalisation etc.. Mais oui sinon j'ai racheté d'autres gel, celui de ma formatrice mais le souci c'est que j'arrive a faire le bombé qu'avec ça mais surtout je pense que c'est a cause de mon temps de pose que je n'arrive pas a avoir de clientèle ainsi que le fait que ce soit dans mon appart.. :/

J'aimerai faire un perf mais je ne sais pas ou.. Enfin si mais c trop loin de chez moi et n'arrive pas encore à laisser mon fils..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut