Besoin d'aide pour contacter Groupon - numéro de téléphone demandé

vava76

Nouveau Membre
bonjour
j'ai commandé un deal sur groupon.fr
mais le problème c'est qu'il m'ont envoyé le bon par mail et que ma messagerie a été effacée donc inmpossible de d'avoir le bon pour commander
h'ai envoyé plusieurs mails a groupon mais toujours des reponses qui ne corespondent pas a mon problème
donc je voudrais savoirr si une personne aurait le numéro de tel du groupe groupon pour pouvoir les avoir directement en ligne mon deal est valable jusqu'au 20 octobre ca urge et ces pour des lentilles de contactes donc un grand besoin enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider merci
 
Re : n° de tel de groupon

URL : www.groupon.fr
  • Téléphone * : 08 99 23 70 14 *

    * numéro à tarification majorée
    1,35€ ttc l'appel, puis 0,34€ ttc la minute
 
Re : n° de tel de groupon

merci beaucoup c'est très sympas
je tel de suite bonne journée
 
Re : n° de tel de groupon

je viens de teléphoner le n° n'est pas valide
si une autre personne avait les coordonnées
 
Re : n° de tel de groupon

je viens de teléphoner le n° n'est pas valide
si une autre personne avait les coordonnées
 
Re : n° de tel de groupon

Logiquement tu n’a pas besoin d’accéder à ton adresse mail pour imprimer ton bon. Moi ils ne m’envoient jamais mes bon mais par contre tu peux l’imprimer dans la rubriques « mes achats » tu à le récapitulatif de l’ensemble des achats que tu fais et tu peux imprimer tes bons.
 
Re : n° de tel de groupon

oui bien sur mais je dois passer une commande sur le net pour des lentille et un bon imprimé ne me donnera rien donc il me faut un code pour valider ma commande chez leur partenaire
quand c'est un restau pas de problème j'imprime et je le donne au restaurateur mais par le net.....
 
Re : n° de tel de groupon

j'ai trouvé un n° de tel sur le site 1001TELEPHONES pour trouver tous les numéros de tel des sites internet

j'ai composé le n° et mon temps d'attente est de 31mn et oui il ne faut pas etre pressé j'espère que le temps d'attente est gratuit ou je suis ruinée
 
Re : n° de tel de groupon

j'ai raccroché et recompose le n° maintenant il me dise que le n° n'est pluq valide une belle grosse arnaque
 
Re : n° de tel de groupon

non justement le bon a été adressé a part par mail et mon opérateur sfr a eu un beug et tous mes mails de plus de 7 joiurs ont été supprimés et impossible de les récupérer
 
Re : n° de tel de groupon

je vous joint le copier coller du deal









Bon d’achat
Code du DealStatut du DealVotre bonNuméro 1Le Deal a été validé. Exceptionnellement, votre bon vous sera envoyé dans un prochain e-mail ou par courrier postal.
 
Re : n° de tel de groupon

j'ai réuszsi a avoir mon N° de code deal
en leur envoyant un mail avec une menace de leur faire une mauvaise pub sur facebook et par miracle le lendemain j'ai recu un mail avec un code
 

Ca peut vous intéresser:

Haut