Nail Angel

ongledefee80131

Nouveau Membre
Bonsoir les girlsss

Avez deja commander sur le site Nails angel ??

la qualiter ???
 
Re : Nail Angel

Oui j'ai tester gel couleurs, construction, peinture et déco.

Les gels comme base, construction, finition sont bien mais pas les gels couleurs. Les déco sont correct comme n'importe quelle déco.

Et les peintures sont bien.
 
Re : Nail Angel

Oui j'ai tester gel couleurs, construction, peinture et déco.

Les gels comme base, construction, finition sont bien mais pas les gels couleurs. Les déco sont correct comme n'importe quelle déco.

Et les peintures sont bien.


Bonjour oui effectivement on a eu des soucis avec quelques gels de couleurs au départ qui ne correspondaient pas à ceux que l'on avaient testés et commandés chez notre fabricant.
Ceux ci ont été très vite sortis de notre gamme comme vous pourrez voir ils ne sont plus en vente sur notre site depuis déjà pas mal de temps
Mais vous avez raison ces gels ne correspondaient pas du tout à ce que l'on souhaite proposer à nos clients

Pouvez vous m'envoyer en message privée avec le nom et le prénom sous lesquels votre commande a été passée.
Je pourrais donc voir quels sont les gels que vous aviez commandé et vous proposer de choisir parmi les gels en vente actuellement un échange de ces gels.
 
Re : Nail Angel

Moi je viens de commander quelques produits chez nail angel, je l'ai recu très très rapidement, en plus les frais de port sont gratuit et les produits pas très cher.

Il me reste plus qu'à les tester.
 
Re : Nail Angel

Moi aussi, j'ai déjà commandé chez NailAngel
Délais de livraisons : nickel
Emballage: nickel (rien n'a coulé,très soigné)
Produits: cleaner,pompes et divers accessoires:RAS tout est ok
Gels soak off (base,mask,constru et finition) vraiment supers

Je suis tout a fait satisfaite par cette boutique
Ps: qui plus est, réponse rapide et efficace aux mails! Ça change des boutiques ou personne ne répond .
 
Pour ma part j'ai commandé et réception nikel et rapide, cependant j'ai constaté que la french est de couleur bleuté c normal ?
 
Re : Nail Angel

Moi aussi j'ai commandé chez nail angel, mais je suis déçu par le gel mask, même avec 2 couches il ne camoufle pas grand chose.
Par contre prix correct, livraison rapide (et gratuite !!!) ...
 
Re : Nail Angel

Moi aussi j'ai commandé chez nail angel, mais je suis déçu par le gel mask, même avec 2 couches il ne camoufle pas grand chose.
Par contre prix correct, livraison rapide (et gratuite !!!) ...


Bonjour, avez vous mélangé le gel avant votre pose? Nos gels mask et french doivent être mélangés avant utilisation pour optimiser leur pouvoir couvrant
 
Re : Nail Angel

Bonjour, avez vous mélangé le gel avant votre pose? Nos gels mask et french doivent être mélangés avant utilisation pour optimiser leur pouvoir couvrant

Non, je n'ai pas mélangé, je n'y ai même pas pensé, je le ferais à la prochaine pose. Merci.
 
Re : Nail Angel

De rien vous me direz.... C'est pas valable pour toutes les marques mais souvent les gels pigmentés ( french, mask et gels de couleurs) doivent être mélangés car les pigments tombent au fond du pot.
Bonne journée
 
Re : Nail Angel

Bonjour,
Moi aussi j'ai été déçu par la qualité des gel de couleur (rose saumoné et gris anthracite) que j'ai commandé en mai (pas couvrant)
Sinon pour le reste rien a redire
La livraison et rapide et en plus gratuite!!!
 
Re : Nail Angel

Bonjour, nous avons changé toute la gamme de nos gels de couleurs depuis... mais c'est pareil les gels de couleurs doivent être mélangés avant utilisation!
 
Re : Nail Angel

moi j'ai testé le gel mask (un peu moins couvrant que d'autres marques mais super rendu si ya pas de défaut a camoufler)
la peinture noire : super bien
le gel monophase : super bien aussi, plus épais que certains donc plus pratique
 
Re : Nail Angel

Bonjour,

Je voudrais savoir si le gel french blanc n'est pas trop liquide, j'utilise actuellement celui de ongles24 et je le trouve beaucoup trop liquide et donc difficile à travailler.

merci:)
 
Re : Nail Angel

Bonjour,

Je voudrais savoir si le gel french blanc n'est pas trop liquide, j'utilise actuellement celui de ongles24 et je le trouve beaucoup trop liquide et donc difficile à travailler.

merci:)


Bonjour, le gel french blanc naturel est assez épais par contre le blanc brillant est plus liquide.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut