Nail art facile: effet bulles avec du vernis semi permanent

Szépség

Membre Actif
image.jpgJ'ai trouvé cette technique sur le site de USA de Gelish Harmony. Elle est facile à réaliser même pour une débutante comme moi.


1. Apres avoir posé la premiere couche en blanc et passé sous la lampe comme
d'habitude, vous passez une seconde couche de brillant que vous passez égalemet sous la lampe
image.jpg

2. Vous posez une couleur plus foncé (attention votre pinceau va prendre peut etre une couleur plus claire, essuyez le avant de le remettre dans votre bouteille). NE PASSEZ PAS sous la lampe.
image.jpg

3. Prenez de la couche de finition sur votre dotting et posez des gouttelettes. Plus vous touchez le doigt plus l'interieur va etre blanc, et plus vous attendez plus les cercles s'agrandissent. Passez la main sous la lampe.
image.jpg

4. Vous remettez une couche de finition et vous terminez comme pour une pose normale.

image.jpg

J'espere que cette tuto vous sera utile!
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ce tuto!
C'est très gentil ! :)
 
Pour avoir l'effet dégradé. En posant à la fin la goute de finition tu "dilue" de façon dégradé la dernière couche, et ta premiere couche apparait. Mais ça peut être autre chose que du blanc, l'importance c'estla différence entre les deux couches. Je me demandais justement si on ne pouvais pas obtenir un effe peau de léopard en posant du noir sur du jaune?
 
Est ce que c'est "obligé" de mettre du pailleté??? Parce que j'ai fait une tentative de rouge sur blanc et ça n'a pas marché :(
 
Mais non la pailleté c'est juste pour le petit plus. Est ce que tu n'as mis qu'une seule couche de rouge après le blanc?
 
Mais non la pailleté c'est juste pour le petit plus. Est ce que tu n'as mis qu'une seule couche de rouge après le blanc?
Oui je n'ai mis qu'une seule couche de rouge, après je me suis demandée s'il fallait vraiment catalyser avant de mettre le top en goutte.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut