Nail Lacquer de Kleancolor

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Nail Lacquer de Kleancolor - Nail Lacquer de Kleancolor

Les couleurs et les motifs sur nos ongles permettent lever le stress et la routine ennuyeuse de tous les jours !!! C’est pour cela que nous vous proposons la collection : Nail Lacquer de Kleancolor.
Afficher la pièce jointe 659797
Des couleurs présentées par leurs gammes permettent de donner un effet plus rajeuni et plus branché à vos mains.

Tout en colorant vos ongles, ces vernis permettent aussi de dévoiler des secrets de votre beauté sans que vous le sachiez.

Sa formule permet une plus...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce vernis il y a quelques temps et j'en suis contente.
Les vernis de Kleancolor ne sont pas du tout chers donc pour les petites bourses c'est top. Ils proposent plein de couleurs donc avec un tel choix je n'hésite pas et j'en ai tout plein. Pour certains de ces vernis l'odeur est assez forte donc il doit y avoir pas mal de trucs chimiques dedans mais bon c'est pour un usage perso donc j'assume. J'aime bien cette couleur et cette gamme de nail laquer car la texture est très sympa, il est bien liquide donc facile d'application . J'aurai bien aimé un pinceau un petit peu plus large mais bon on ne peut pas tout avoir. En été ce bleu est très beau et donne un bel effet .J'aime beaucoup les pastels donc c'était l'occasion pour moi de tester et je ne suis vraiment pas déçue de celui ci.
Ce vernis bleu tient assez longtemps sur mes ongles donc je 'ai pas à me plaindre, au pire je rajoute une deuxième couche de top coat au bout de 3 jours afin d'en prolonger la tenue.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 23.11.36.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 23.11.36.png
    139.2 KB · Affichages: 28
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 23.11.49.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 23.11.49.png
    125.7 KB · Affichages: 24

Ca peut vous intéresser:

Haut