Naked Basics de Urban Decay

Le Naked basics de Urban Decay est un must à posséder pour obtenir de jolies paupières.

Sortie aux US en 2012, elle a rencontré un vif succès. Ce qui surprend au début est sa petite taille par rapport au Naked 2, elle est en effet beaucoup plus petite. donc très utile à emporter dans son sac à main.

teintes mates Naked Basics.jpg

Sur les 6 fards, il y a un seul fard brillant. Le Vénus. Personnellement j'adore les fards mates, donc je suis ravis de cette palette. Les filles qui aiment les fards brillants seront forcément plus déçues !

Naked Basics teintes.jpg

Ensuite il faut reconnaître que ce sont des teintes plutôt neutres, ici la discrétion est de mise, pas d'effet bling-bling à espérer avec cette palette.

Ensuite cette palette possède des couleurs chaudes et froides.

Les froides: W.O.S, Naked 2, Venus
Les chaudes: Foxy
Mi froid-Mi chaud: Faint

test teintes nakded basics.jpg


Venus est une couleur spéciale car elle est nacrée, je l'utilise pour l'arcade. Foxy est un clair mate plutôt jaune.


J'aime beaucoup le rose de W.O.S. Le Naked 2 est formidable, car on peut l'utiliser pour les sourcils, légèrement rose, et idéal pour les coins externes.

Le marron FAINT est banal, il est mate et crémeux, assez froid, pour finir la paupière. Le résultat est soyeux.

Le noir Crave, est vraiment noir foncé comme on peut le voir sur la photo.

En résumé, une superbe palette, facile à appliquer, idéal si vous aimez les mates.
 
Haut