natte tressées

  • Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début
Angel71 a dit:
oui oui c est ca,moi j ai essayer en regardant des video mais jy arrive pas:( ahh ouii tu nous met une photo :)merciiiii
En faite faut pas se regarder dans un miroir je trouve que c est plus compliqué on s emmêle vite les pinceaux lol Tu le fais a l aveuglette ptdr (cf les belles expressions ) Je te montre ça des demain !
 
En faite faut pas se regarder dans un miroir je trouve que c est plus compliqué on s emmêle vite les pinceaux lol Tu le fais a l aveuglette ptdr (cf les belles expressions ) Je te montre ça des demain !
pas bete!!!!je vais essayer sans regarder car comme tu dit on s emmele pas les pinceau mais les doigt lol
okiiii
 
C est bon j ai retrouvé ton post ma chérie voilà ma petite tresse de ce matin ! Hihi
 

Pièces jointes

  • image-1723226149.jpg
    image-1723226149.jpg
    185.8 KB · Affichages: 204
Coucou les filles,alors aujourd'hui j ai appeler pour les nattes elle ma dit 40euro:eek: je lui ai dit trop cherrrr,j ai ete dans un salon de coiffure dans un centre commercial elle ma dit 15euro mais elle ma dit que je n aurait pas un rendu natte coller par rapport a la nature de mon cheveux,je suis un peu septique....habibi tu la fait et c est le meme rendu que je veut je croitt quelle ma mal comprise lol
donc je vaïs essayer d avoir un contact sur fb jsuis trop degue si je trouve pas
 
waaaouuuhhhh comment elle on abusé sur le prix!!!!
ta pas des salon de coiffure pour les black dans ta ville??
 
waaaouuuhhhh comment elle on abusé sur le prix!!!!
ta pas des salon de coiffure pour les black dans ta ville??
Ahhhh mais grave quand elle ma dit 40 euro j ai hallucciner!!!!!
Ben non j habite dans une campagne:(Et meme dans les alentour j ai pas trouver,ma soeur ma parler d une fille pres de chez nous qui le pratique a domicile maintenant faut que je la cherche:coolraoul:Lol
 
roooh merde!!
oui regarde sur fb mais sache que celle qui font sa toute la journée te demanderons jamais ce tarifs pour 4 ou 5 petite tresse collé sur le coté enplus elle m'avais mis genre 10min a me les faire telment elle on l'habitude , et je lui avais dit "c'est pas plus dur sur mes cheveux lisse que sur les cheveux crépu? " elle m'a répondu non pas du tout que pour elle c'était pareil!! alors celle que t'a appelé c'est un peut de la mauvaise fois quand méme!!
 
roooh merde!!
oui regarde sur fb mais sache que celle qui font sa toute la journée te demanderons jamais ce tarifs pour 4 ou 5 petite tresse collé sur le coté enplus elle m'avais mis genre 10min a me les faire telment elle on l'habitude , et je lui avais dit "c'est pas plus dur sur mes cheveux lisse que sur les cheveux crépu? " elle m'a répondu non pas du tout que pour elle c'était pareil!! alors celle que t'a appelé c'est un peut de la mauvaise fois quand méme!!
et oui sur toi j ai bien vu que c etait comme je voulai donc c est possible,ahhh mais ici ils connaissent rien lol!!!mercii en tout cas habibi;)
 
Coucou les filles,je vais chez la coiffeuse ce matin pour faire mes nattes:Dje vous metterai une photo dans l aprem ;).
 
oua syper mimie avec tes tresses^^ c'est bien la premiére fois que je te vois en photos^^ bisous tu es Magnifique ma chérie ^^
 
Haut