natura brasil en gironde

decodongle

Membre Actif
ENTREPRISE
bonjour
Etant conseillère Natura en gironde, je peux vous proposer de découvrir les produits (soins du corps, maquillage, soins du visage et des cheveux) lors de face-à-faces ou d'ateliers avec vos amis! Ces rencontres sont toujours un véritable moment de bien être au cours duquel nous partageons une expérience unique: auto massage des mains, du visage, atelier bonne mine ou jeu des parfums....

Je serais ravie de vous faire partager ma passion pour ces produits d'une senteur exotique exquise et d'une qualité rare.

N'hésitez pas à me demander toute les informations vous souhaitez, à me laisser votre adresse e mail et je vous répondrai très vite. Je peux également vous faire parvenir le catalogue virtuel avec les promotions réservées à la vente à domicile qui sont renouvelées toutes les trois semaines.

Très chaleureusement,
votre conseillère Natura Brasil
 
Bonjour,
Suite à l'arrêt des produits NATURA BRASIL en FRANCE, je peux vous proposer les produits ECOLAVIE.

Recrutement ECOLAVIE
Nos produits sont Français, Bio, naturels et non testés sur les animaux.

Maquillage BIO, Huiles Essentielles, Produits de beauté, Compléments alimentaires,
Chez ECOLAVIE
- % progressif sur les ventes réalisées...
- Un kit de démarrage avec chèque de caution pour rembourser le kit si vous ne faites de ventes mais ce seuil est très facilement accessible
- Vous n'avez aucun minimum de commande
- Vous n'avez aucune obligation de chiffre dans le mois
- Vous n'avez pas d'obligation de stock de produits
- Commande en Ligne via notre site
- Délais de livraison : 24h - 48h
- Libre de tout engagement
- Formations gratuites
- Pas d’horaires imposés

Vous Démarrez tout…
- En pouvant conserver votre activité principale,
- En choisissant votre temps de travail et vos horaires.
- De chez vous, quel que soit votre lieu d’habitation.
- En étant au chômage, à la retraite et étudiant.
Pour découvrir en détails tous les avantages à devenir distributeur à mes côtés, contactez-moi.

Brigitte.ecolavie@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut