netbook ou tablette ????

  • Auteur de la discussion nanime
  • Date de début
Orchydea59 a dit:
Coucou moi je suis d'Apple dc forcément je vais te dire prend l'ipad!!!! J'ai un iPhone et à la maison moi et mon Cheri on a un iPad chacun ! Ce sont de purs merveilles!! Super pratique . Tu veux faire une recherche, pas besoin d'allumer l'ordi hop l'ipad nickel! Certe c'est un investissement mais perso moi je regrette en rien nos achats !!! Nous on a l'ipad 1 et l'ipad 3 . Le 3 est mega rapide mais le 1 est pareil navigation nickel. On a pas de forfait on met le wifi et hop. Je l'avais même pris à la maternitê!!!

Je suis fan je voulais dire!
 
wahoo a dit:
Bien sur ! mieux que ça, quand j'installe une appli sur l'un, elle est d'office copiée sur l'autre (c'est une option à activer) et
si je ne la veux pas sur les 2, je la supprime de là où elle me gêne.

Sent from my iPad using Manucure

Ahhhhhhh, génial ça :)

Merciiiiii
 
coucou les filles j'ai regardé un peu les ipad niveau memoire c'est limité 16giga ou 32 giga y a pas plus???
 
et aussi y en a avec la 3G et d'autre sans !! elle sert a quoi exactement la 3G dans un ipad c'est comme pour le phone??
 
nanime a dit:
coucou les filles j'ai regardé un peu les ipad niveau memoire c'est limité 16giga ou 32 giga y a pas plus???

Si si 64, mais de mémoire je crois que c'est le maxi.

Sent from my iPad using Manucure
 
nanime a dit:
et aussi y en a avec la 3G et d'autre sans !! elle sert a quoi exactement la 3G dans un ipad c'est comme pour le phone??

Oui comme pour les téléphones, il faut prendre un abo pour utiliser ton iPad en 3G.
Un iPad 3G est aussi forcément wifi.

Si tu prends un iPad uniquement wifi, tu pourras te connecter uniquement là où il y a du wifi.
C'est ce que j'ai, il ne sort pas de chez moi sauf pour prendre l'avion (très pratique pour les vidéos)

Sent from my iPad using Manucure
 
wahoo a dit:
Si si 64, mais de mémoire je crois que c'est le maxi.

Sent from my iPad using Manucure

Ok merciii !!! j'ai pas encore vu 64giga en magasin!!!
 
wahoo a dit:
Oui comme pour les téléphones, il faut prendre un abo pour utiliser ton iPad en 3G.
Un iPad 3G est aussi forcément wifi.

Si tu prends un iPad uniquement wifi, tu pourras te connecter uniquement là où il y a du wifi.
C'est ce que j'ai, il ne sort pas de chez moi sauf pour prendre l'avion (très pratique pour les vidéos)

Sent from my iPad using Manucure

Et la 3g sert juste si on prend un forfait ?? Pour pouvoir l'utiliser a l'exterieur quand on capte pas le wifi? Un peu comme les telefones quoi??
 
J'ai hésité entre pc portable et tablette~ J'ai acheté l'Ipad 2 ,cela ne sert à rien de prendre le nouveau Ipad qui est juste une amélioration du 2... Payer 200€ plus cher,ça ne vaut pas le coup.
C'est bien pratique quand t'es au lit,canapé,devant une cliente (défilé les photos),etc... Franchement,je ne regrette pas ! Par contre,si tu stock pas mal de musique ou image,ne prends pas un 16GO !
Faut pas oublié que tu n'as jamais tes 16GO complet à cause des programmes installé par apple donc on va dire que tu as 14GO.
J'ai pris un 32GO 3G mais je suis limite encore =p

La 3G,il te faut un abonnement,tu peux allé sur le net n'importe où tu veux !
 
nanime a dit:
Et la 3g sert juste si on prend un forfait ?? Pour pouvoir l'utiliser a l'exterieur quand on capte pas le wifi? Un peu comme les telefones quoi??

C'est exactement ça. Il FAUT un forfait pour avoir accès à la 3G, comme pour les téléphones.
Évidemment tu n'auras accès à la 3G que si un réseau 3G est à portée de ton iPad.

Sent from my iPad using Manucure
 
ok je comprend mieux !!!!
mercii Pinko tu vas me faire economisé 200e LOL
L'ipad fonctionne un peu comme l'iphone sans la fonction des commucations ! faut installé aussi un anti virus???
 
bonjour
je te conseil plutot le mini PC deja car w7 est facil d'utilisation comparé a apple qui se la "joue" un peut trop ce qui est assez deconcertant parfois ...
Ensuite le mini PC aura plus de batterie que la tablette qui ne tient vraiment pas ! et je parle d'experience ! c'est l'apogé de la frustration quand on ne peut pas faire un seul trajet sur la batterie !
Puis pour ce qui est des film la carfte graphique d'un mini PC est toujour plus puissante que la carte graphique d'une tablette, pareillement pour la processeur (c'est lui qui gere la rapidité de ton appareil)
Ensuite il y a beaucoup plus de logiciel gratuit compatible avec Windows qu'avec Apple
Bref pour une bonne batterie, la rapidité , la qualité des films et l'infini possibilité qu'offre les logiciels gratuits (dit du monde libre lol )je te conseil en tant qu'utisatrice des deux bestioles le mini PC !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut