Nettoyant Pinceaux Purifiant de Make Up For Ever

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Nettoyant Pinceaux Purifiant de Make Up For Ever - Nettoyant Pinceaux Purifiant de la marque Make Up For Ever

Afficher la pièce jointe 666714
L’utilisation quotidienne de vos pinceaux nécessite un nettoyage régulier pour préserver la durée de vie. Il est important de bien entretenir vos pinceaux car ils sont en contact régulier avec votre peau. Et il est important aussi de connaitre les bons produits adaptés à vos pinceaux. C’est pourquoi la marque Make Up For Ever a conçu le Nettoyant Pinceaux Purifiant qui permet de désinfecter et nettoyer proprement vos pinceaux. Il débarrasse le pinceau de toutes ses...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour !

J'ai ce petit nettoyant à pinceaux depuis très longtemps ! il a une odeur un peu mentholée poivré, il set divinement bon !

Je vaporise sur mes pinceaux, et j'essuie le maquillage avec un essui-tout dans le sens du poil des pinceaux bien sûr !

bien qu'il nettoie il désinfecte également vos pinceaux ! je suis très contente de ce produit , make up for ever la référence en maquillage pour ma part =)

je vous laisse découvrir les photos

mufe.jpg
mufe 2.jpg
 
Bonjour bonjour !

Alors, ce produit est top !
Il nettoie à merveille tous les pinceaux et en plus il desinfecte ! A pulveriser sur le pinceau et frotter délicatement sur un linge ou un mouchoir. Il a une très bonne odeur (enfin c'est particulier et un peu fort mais moi j'adore), odeur mentholée et poivrée, comme indiqué sur le flacon. Et très fraiche !

J'utilise ce produit depuis maintenant des années et je reste toujours autant satisfaite par ce nettoyant pinceaux !

Comme tous les produits Make Up For Ever, l'idéal est d'avoir des prix professionnel pour que ce soit moins cher, sinon le prix monte vite. Mais on utilise peu de produit pour chaque pinceau donc cela reste assez économique malgré tout.

En bref : Je recommande vivement ce produit, il est top et rien de négatif à en dire. C'est le nettoyant le mieux que j'ai trouvé. Enfin, très bon rapport qualité prix !
 

Pièces jointes

  • WP_20141011_014.jpg
    WP_20141011_014.jpg
    1.2 MB · Affichages: 113
  • WP_20141011_015.jpg
    WP_20141011_015.jpg
    1.3 MB · Affichages: 117
Coucou les filles,

J'accorde une grande importance à tout ce qui est bactéries etc. Depuis que j'ai eu de l'acné j'évite tout ce qui pourrait me provoquer une poussée d'acné ! Alors désinfecter mes pinceaux avant le contact avec ma peau est une étape indispensable pour moi.

Ce produit est idéal pour désinfecter et nettoyer le pinceau. Pour une utilisation au quotidien ou un nettoyage en profondeur.

En le vaporisant avant chaque utilisation il permet de tuer les bactéries et d'enlever les résidus de maquillage qu'il peut y avoir. En mettant du produit dans un recipiant et en y plongeant les pinceaux, il servira pour un nettoyage en profondeur.

L'odeur n'est vraiment pas son point fort on y retrouve de la menthe et du poivre ce qui n'est pas du tout agreable pour moi. En plus il tiens longtemps sur les poils du pinceau.

Il fais tres bien son boulot malgre ca :) les poils des pinceaux sont toujours aussi doux et il ne reste plus aucun résidus.

Son prix est un peu cher car un shampoing pour bébé ferait l'affaire aussi mais il dure longtemps car peu de produit suffit.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 122
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 108
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 116

Ca peut vous intéresser:

Haut