Neutraliser reflet rouge

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour a toutes,
J'aimerai un conseil, j'ai décoloré et coloré mes cheveux en rouge violine, j'avais un bordeau foncé qui au 1er shampooing a dégorgé et a effacé le reflet plus violet que j'aimais bien laissant un plus simple acajou foncé avec un reflet très flash a la lumière naturelle. N'aimant pas le résultat alors que je n'avais fait qu'un shampooing, j'ai voulu redevenir brune mais n'ayant pas de grossiste immédiatement à proximité j'ai acheté une colo en supermarché un chatain foncé classique.. sauf que ca n'a pas recouvert les reflets et les racines qui étaient flash ressortent je trouve. Ma question est donc : que faire maintenant? J'ai un chatain tres foncé avec des reflets violine. Je voudrai vraiment neutraliser ce reflet rouge bordeau. Si je fais un 4.11 est ce que ca va changer quelque chose? Sinon je pensai faire du noir direct puisque je l'ai toujours été mais j'ai peur qu'en dégorgeant le reflet rouge reste trop présent. Merci d'avance
 
Faire un color out sa va enlever toute tes coloration pour revenir un peu près à ta couler naturelle sauf que le color out laisse des trace roux mais si tu refait une colo par dessus sa va le faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut