New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Drey13

Membre Actif
*salut les miss*,
je vais débuter la formation CAP coiffure dès juillet auprès de espace concours si vous voulais échanger aide,astuces,.... go sur mon post les filles.

bon courage a toutes à tres vite :wink2:
 
  • Like
Reactions: rym
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Moi aussi je viens de débuter sur espaces concours !
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

coucou Nadia, moi je commence juillet les cours , alors ton avi pour le moment tu as deja recu des cours ou pas encor ;) a bientot miss
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Wi je l'ai ai deja recu car je me suis inscrite ya 2 mois, ils sont pas mal mais à completer avec quelques bouquins.
 
Coucou les filles!moi je me suis inscrite aujourd'hui j'ai hâte de recevoir mes cours :))))
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

tu va les recevoir rapidement, ils sont tres rapide et pour les devoirs tu peux les envoyé par mail, tu recois ta correction quelques heures plus tard dans la journée !
 
C est cool parce que j'ais déjà eu des cours par correspondance et j avoue que au début c est tj super rapide et avec le Temp ça change mais bon d apres bcp de post que j ais pu lire tous sont positif ;) trop hâte de commencer on se tien au courant sur le post les miss et j invite de news élèves qui comme nous vont commencer leur formation de cap coiffure chez espace concours a nous rejoindre Bonn aprem les filles
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Avec espaces concours ils t'envoie rapidement la 1 ere enveloppe ou il ya le 1/3 des cours complets, ensuite 1 mois apres tu recois tous le reste . mais kan la 1 ere enveloppe ya pas mal de cours, en fait moi j'avance pas à la rapide donc je prend mon temps de faire des résumers de chaque chapitre de mes cours faire les exercices ensuite je fais de meme avec les livres que j'ai acheté, donc perso moi je l'ai ai trouver rapide lol ! hhhhh !
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

ta raison faut prendre sont temp pour bien boss kn mm ;)
sinon tu es vers ou toi?
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Les filles vous savez si on peux passer le BP coiffure avec espace concours ?

Je l'ai déjà passé mais pas eu et j'ai plus les cours !
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

essaye de les contacter pour leur demander peut etre il te donneron plus de renseignement 02.99.78.19.04
;)
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

slt les filles moi aussi je commence en juillet les cours avec espace concour pour la prepa de mon cap coiffure :)
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Coucou,
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur cet organisme?je suis actuellement au chomage!!ça coute combien?combien de temps?merci
C'est pour préparer ou ce sont les mêmes cours qu'en centre de formation? le cap est il reconnu sur le marché du travail?
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

salut 'claralex' concernant espace concour pour la formation CAP coiffure le tarif (epreuve pro : 185€, tarif: pro et generale :245€)


sinon les filles j'ais enfin reçu mon premier colis de cours trop contente (math,histoire,francais,science phy, et histoire de la coiffure,shampoing....) bon courage a vous on se tien au courant sur le fofo ;)
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Alors moi je me tate entre esthétique et coiffure, (pref pour l'esthétique) demain j'ai rdv pour faire une étude de marché (car j'aimerai faire du domicile) donc je regarde les deux formations.
C'est complet?ils m'ont appelé hier pour le cap esthé la femme est super sympa
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

coucou les filles vous allez bien? les révisions ca avance?
avez vous deja envoyé vos devoirs par mail? si oui combien de temps ca prends pour avoir la correction? merci
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Hello, moi je ne suis pas inscrit sur Espace concours (j'ai vraiment trop de documentations sur le CAP Coiffure) mais comme je suis en candidat libre, je pense que pour les conventions ça m'aidera surement. J'hésite...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut