Nina de Nina Ricci

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Nina de Nina Ricci - Nina de Nina Ricci


Encore une histoire qui débute avec un bijou et des effluves cachés.

Olivier Cresp et Jacques Cavallieront dû être fiers, lorsque Nina Ricci a été accueilli par la critique. Il faut dire qu’un parfum avec de telles notes, ne laisse personne indifférent.

Ce chant d’honneur à la féminité, s’ouvre donc sur des notes légèrement acidulées, se mêlant par la suite au croquant d’une pomme d’amour, pour finir par exploser dans les bras d’un musc blanc....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Nina de Nina Ricci... Ce parfum inspiré de la pomme d'amour quel délice ! Il sens vraiment très bon grâce à ces notes sucrées, fleuries et fruitées tels que le citron, la pomme, la praline ou encore le musc blanc.

Il sens fort mais ne donne pas mal à la tête. ;)

J'ai déjà épuiser 3 flacons et il y en aura encore bien d'autres ... C'est un de mes parfums préférés. Mais attention tout de même car à la longue je pense que l'on pourrait s'en lasser. C'est pour ça que je change chaque jour de parfum.

Tenue: Au niveau de la tenue elle est très bonne, même à la fin de la journée on le sens encore et c'est très agréable.

Packaging: Il est en forme de pomme rose rouge et feuilles argentée, il est vraiment magnifique !

Prix: 38.90€ les 30 ml
59.50€ les 50 ml
71.50€ les 80 ml

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 
Coucou tout le monde =)

Je vous présente le PARFUM DE NINA RICCI =)
Un parfum qui sent vraiment très bon =)

Il a une vrai tenu , il dure toute la journée sans aucun soucis
Sa forme de pomme rouge avec feuille argentée me fait vraiment craquer :D

J'en suis a mon deuxième flacon et je m'en lasse pas :D

On me l'avait offert en cadeau et du coup je l'ai adopter =)

Je ne saurais vous dire l'odeur qu'il a exactement mais c'est sur qu'il es vraiment très fruité et frais =)
La plupart des parfum me tourne la tete ou me lasse mais celui la j'ai vraiment aucun problème :D en pluss j'adore sa présentation c'est vraiment troop beau lol

Je vous conseille de le tester et de donner votre avis sur ce parfum =)
Pour ma part c'est l'un de mes parfums préférés avec mes burburry lol

Il faut que j'en teste d'autre à l'ocasion .
20141010_174104.jpg 20141010_174133.jpg
A vos avis :D
 
Aujourd’hui je vous donne mon avis sur le parfum
Nina de Nina Ricci.
IMG_0240.JPG
Ce serait vous mentir si je vous disais que je ne l'ai pas adoré !
On a toute eu envie d'essayer ces parfums de Nina Ricci que l'on voit fréquemment à la pub à la télé.
Moi j'ai opté pour celui ci rien que pour sa forme de flacon toute petite toute mignonne !
Ensuite, en l'essayant, j'ai découvert une odeur sucrée, fruitée, et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il a une bonne tenue !

Avantage je ne sais pas, mais, c'est un parfum assez fort où une seule pression suffit, pour moi c'est avantageux car c'est plutôt économique a défaut des parfums où l'on doit se vaporiser 2-3 fois pour les sentir !
Parfum que je vous recommande totalement, et dont je ne me suis pas encore lassée !
IMG_0239-1.JPG
 
P1070421.JPG
Et bien moi je suis encore au stade de l'échantillon hihi mais ceci dis, il n'y a pas de soucis car cela à la même odeur.
Ce parfum est un basique de Nina Ricci & il sent très bon, il a des notes fruitée, ce parfum n'est pas trop fort ni trop faible au niveau odeur, pour ma part il ne me rend pas malade.
Je trouve que la tenue est bonne, il tient la journée complète. Vous pouvez mettre votre parfum sur vos vêtements ou sur votre peau, peut importe, il ne fait pas de tâches sur les vêtements & ne crée pas de boutons ni de plaques rouges sur la peau.
En dehors de mon flacon tout minable ahah, je trouve le flacon de ce parfum très joli, très girly mais à la fois très simple avec ses 2 petites feuilles argentées. J'ai presque le même flacon, mais pour un autre Nina Ricci, "La tentation" qui sent trop bon, donc rien avoir mais je vous met la photo aussi de celui ci car la bouteille est trooop belle!

P1070346.JPG
 

Pièces jointes

  • P1070423.JPG
    P1070423.JPG
    681.1 KB · Affichages: 75
Coucou les filles,

Voici mon avis sur le parfum Nina de nina Ricci qui a bercé mon adolescence.
J'adore son odeur sucrée et fruitée pour l'été, il est juste divin et son grand atout est de rester sentir toute la journée avec un minimum de parfum.

L'odeur peut être trop forte pour certaines personnes, mais moi je suis fan.

Peut importe son âge je trouve qu'il passe très bien, mais à certaines saison, ce n'est définitivement pas un parfum d'hiver.

J'aime beaucoup son packaging en forme de pomme qui attire l'œil immediatement. Bien que je ne trouve pas qu'il ait une odeur de pomme du tout.

Le prix est plus que correct et souvent en promo sur fragrancedirect ce qui permet de l'avoir pour une trentaine d'euros et de faire tout l'été avec :)

image.jpg image.jpg
 
nina ricci une marque de parfum que j'affectionne particulierement . j'ai eu un gros coup de coeur avec le parfum ricci ricci de nina ricci qui apporte une touche tres sensuel , un parfum top pour l'automne .
cette fois ci un parfum plus leger . Mon homme me l'a offert pour mon anniversaire juste une vrai tuerie je suis tomber amoureuse de son packaging en forme de pomme .
un packaging toujours aussi rechercher chez nina ricci qui donne envie d'avoir ce parfum .cette forme de pomme bien rouge attire l'oeil tout de suite .
le parfum tient tres bien meme si il est leger .
niveau prix je ne me prononcerai pas ne l'ayant pas payer de ma poche .
je ne le quitte plus et mon homme adore cet odeur.
il a bien choisi je pênse que une fois fini je le racheterai j'aime énormément cette odeur .
je vous met des photo de mon flacon
5mb6qT.jpg


b6h2vq.jpg
 
c'est un parfum très sucré, mais le packaging pas très pratique je trouve car on a pas une assez bonne prise en main du fait de sa forme ronde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut