Nita GARCIA - Accident à 6 ans, personne ne voulait, j'ai osé.....

je suis étonné qu'autant de PO se pose la question comment on fait sur un ongle aussi petit !

Ce n'est pas une situation de tous les jours. A nos écoles nous abordons cela en perfectionnement et c'est l'expérience aussi. Si une personne s'aventure et le fait mal elle risque de déclencher une mycose si elle gère mal la pression de sa résine. Il faut le bon MIX RATIO, une résine trop liquide se décroche et trop épaisse casse.........
 
c'est incroyable, je suis stupéfaite. bravo.
J'ai déjà travaillé sur une toute petite base avec du gel mais jamais à ce point.
encore félicitations.

Je n'ai aucune base j'ai reconstruit une plaque unguéale afin de pouvoir créer un ongle.
Le plus dangereux bien sur est la bulle d'air..... Si bulle d'air possibilité de mycose ! donc attention...
 
Superbe mais comme tout le monde je me demande comment ça peut tenir puisque l'acrylique ne tient pas sur la peau

J'ai 3 points d'accroche on le voit en zoomant la photo en imaginant le paronychium démarrant sur ce qui devait être la membrane (zone des cuticules) et ce qui devait être le lit de l'ongle. Voir photo aussi que je viens de joindre..
 
c'est bluffant ... je n'aurais pas pu le faire (mais pas assez d'expérience non plus), j'imagine son bonheur quand elle est partie ...
 
félicitations!
en formation on apprend le chablon mais sur ongle rongé et non sur une matrice endommagée. c'est dommage je trouve. après on peut toujours venir ici admirer les magiciennes qui nous donnent leur petit truc et conseil.
merci :)
 
bravo nita j'est u se cas année dernière en formation elle servait de model et comme ta cliente elle cachait sont pouce , je lui demande pourquoi en sachant que je le savais deja , la stagiaire m'avait prévenu ,elle me fait voir et la je lui est pris sont pouce et comme toi je lui est reconstruit un ongles , elle etais folle de joie , et maintenant la stagiaire la suis régulièrement et elle elle revit plus de honte , merci pour se partage de photo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut