Noël à Disney vos bons plans et conseils. ..

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Coucou tout est dit dans le titre on aimerait aller à Disney (6 adultes) pour Noël.
Savez vous ou je pourrais trouver des entrées vraiment pas chers?. Quel hôtel réserver au sein du parcs?
Avez vous des trucs et astuces pour qu'on puisse profiter à fond de ce séjour à un prix pas trop cher.

Merci d'avance.

Sarah
 
Coucou tout est dit dans le titre on aimerait aller à Disney (6 adultes) pour Noël.
Savez vous ou je pourrais trouver des entrées vraiment pas chers?. Quel hôtel réserver au sein du parcs?
Avez vous des trucs et astuces pour qu'on puisse profiter à fond de ce séjour à un prix pas trop cher.

Merci d'avance.

Sarah
Si tu veux mon avis de fille qui habite à côté de disney, si tu y vas en voiture autant prendre un hotel dans une ville à côté où tu vas mettre 10 minutes à yaller plutôt que de te ruiner dans les hôtels de marne la vallée ^^
 
Coucou, moi aussi je suis du coin, candychery a gravé raison les hôtels Disney c'est treeeeees cher !!!!
Tu as le RER dans la gare TGV de Marne-la-Vallée, tu peux aller jusqu'à Serris-Val d'Europe, c'est à une station et quasi à la sortie du RER tu as des hôtels genre Ibis et compagnie, pas trop cher (cherche hôtel val d'europe).

Ensuite si tu viens en TGV, Marne la vallée c'est une gare OUIGO, les TGV low Cost (genre 20€ par personne l'allé), donc regarde ou est la gare OUIGO la plus proche de chez toi :)

Et sur place bah pour les séjours heuu même moi j'y ai bossé j'avais aucune reduction lol. Mais les resto sont très chers aussi, il y a un mcdo dans Disney village et une pizzeria pas trop chère dans le grand parc si ça peut t'aider (et puis sinon y'a le val d'Europe avec une liste de resto longue comme mon bras).
Voilà :) bisous
 
Merci les filles je vais regarder alors pour les hôtels la ou vous dite

Seulement j'aurais plus l'option 2h avant l'ouverture du parc... :( sniff sniff mais bon on va essayer de faire des économiescar la avec les hôtels du parcs sa reviendrai à 250 euros par personne ouille ouillle
 
sidleeparadise a dit:
Merci les filles je vais regarder alors pour les hôtels la ou vous dite

Seulement j'aurais plus l'option 2h avant l'ouverture du parc... :( sniff sniff mais bon on va essayer de faire des économiescar la avec les hôtels du parcs sa reviendrai à 250 euros par personne ouille ouillle

Essayé les Comités d'entreprise il y a très souvent des bonnes affaires
 
Coucou

On y est allé l'année derniere pour Noel, on habite en dessous de lyon, on est monté avec ouigo (20€ par personne l'aller-retour) on a dormi a ibis budget qui nest qua une station de metro de disney (45€ par nuit) et on avait pris les entrees sur vente privee de carrefour (80€ pour deux jours et entrée aux deux parcs )
A noel cest vraiment magique!!!
 
Coucou

On y est allé l'année derniere pour Noel, on habite en dessous de lyon, on est monté avec ouigo (20€ par personne l'aller-retour) on a dormi a ibis budget qui nest qua une station de metro de disney (45€ par nuit) et on avait pris les entrees sur vente privee de carrefour (80€ pour deux jours et entrée aux deux parcs )
A noel cest vraiment magique!!!


J'ai regarder dans les ventes privée y'a rien encore pour Noël :(
 
sidleeparadise a dit:
J'ai regarder dans les ventes privée y'a rien encore pour Noël :(

Faut etre patient yen a assez souvent. La on y retourne pour halloween mais on attend une vente pour les prendre
 
Je te donne le même conseil qui t'a été donné et que j'ai donné a une amie qui est venu cet été.
En Tgv prendre Ouigo jusqu'à marne la vallée.
En hôtel prendre un hôtel sur la ligne A du rer. Ma copine a pris le Campanile de Bussy St Georges a deux stations de Disney soit 10min.
Pour les billets elle les a acheté sur le bon coin 35e entrée pour les deux parcs.
 
boubougirl a dit:
Je te donne le même conseil qui t'a été donné et que j'ai donné a une amie qui est venu cet été. En Tgv prendre Ouigo jusqu'à marne la vallée. En hôtel prendre un hôtel sur la ligne A du rer. Ma copine a pris le Campanile de Bussy St Georges a deux stations de Disney soit 10min. Pour les billets elle les a acheté sur le bon coin 35e entrée pour les deux parcs.

On y retourne en octobre mais je nai pas encore trouve de ventes privés interessantes. Du coup on se tate pour les prendre sur le bon coin, cest risqué a ton avis?
 
Elodys26 a dit:
On y retourne en octobre mais je nai pas encore trouve de ventes privés interessantes. Du coup on se tate pour les prendre sur le bon coin, cest risqué a ton avis?
Coucou Elo, j'ai déjà prit des places sur leboncoin mais j'avait eu les places avant d'y allée car j'ai pas trop confiance en ceux qui te les donnes à l'entrée du parc

Sinon regarde sur vente privée de temps a autre il y a des ventes :) on se croisera peut être je vais essayer d'y aller pour halloween
 
lyha a dit:
Coucou Elo, j'ai déjà prit des places sur leboncoin mais j'avait eu les places avant d'y allée car j'ai pas trop confiance en ceux qui te les donnes à l'entrée du parc Sinon regarde sur vente privée de temps a autre il y a des ventes :) on se croisera peut être je vais essayer d'y aller pour halloween

Oui on zieute les ventes privees mais la plupart des places sont valables jusque septembre grrr!!
Pour le bon coin le probleme cest que ya rien vers chez moi, donc ce serait par courrier, cest pour ca quon est un peu reticent :/
Ce serait cool quon se croise, nous on y va du 11 au 13 si je me trompe pas!
 
Elodys26 a dit:
Oui on zieute les ventes privees mais la plupart des places sont valables jusque septembre grrr!! Pour le bon coin le probleme cest que ya rien vers chez moi, donc ce serait par courrier, cest pour ca quon est un peu reticent :/ Ce serait cool quon se croise, nous on y va du 11 au 13 si je me trompe pas!
Je vais en parler a mon chéri pour y aller vers ces dates :)
Ah oui par courrier faut être confiant
 
Elodys26 a dit:
On y retourne en octobre mais je nai pas encore trouve de ventes privés interessantes. Du coup on se tate pour les prendre sur le bon coin, cest risqué a ton avis?

Il y a toujours une part de risque, après je te conseille de demander un envoie en recommandé et de payer par paypal
 
boubougirl a dit:
Il y a toujours une part de risque, après je te conseille de demander un envoie en recommandé et de payer par paypal

Oui voila je pensais a ca, ou en contre-remboursement..
Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut