No Tangle Pre-Styler de Macadamia Natural Oil

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

No Tangle Pre-Styler de Macadamia Natural Oil - No Tangle Pre-Styler de Macadamia Natural Oil

No Tangle Pre-Styler de Macadamia Natural Oil est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux et les cheveux colorés.
Afficher la pièce jointe 678314
Ce soin à effet lissant vous aide à démêler soigneusement et rapidement les cheveux. Il est à votre disposition pour que vous puissiez conserver vos cheveux contre les rayons UV. Par ce produit, vous pouvez effectuer une hydratation otpimale de votre chevelure. Ce soin de Macadamia Natural Oil vous permet de donner plus de volume à...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous :)

Voici une marque dont je suis ravie d'avoir fait la découverte!!
Ce qui m'a attiré en premier?
Le packaging bien sûr ;)

Ce produit est un "soin" démêlant, plus ou moins lissant.

Il s'applique sur cheveux essorés, après le shampoing, quelques spray dans la main, et on applique sur les longueurs et les pointes.
Un coup de peigne pour appliquer le produit sur l'ensemble de la chevelure, et c'est parti pour le séchage!
(Naturel ou au sèche-cheveux)

Pour ce qui est de sa texture, je la qualifierais de crémeuse, un peu épaisse, ce qui est légèrement dérangeant pour une bouteille en "spray" mais appliqué à la main, ce n'est plus un soucis.

Ce produit me permet d'éviter les conditionner trop souvent.
Cependant, il contient du silicone, malheureusement (Dimethicone) mais il n'est pas en trop grosse quantité (milieu de la liste) je l'utilise donc, avec quelques regrets, mais je on ne peux pas vraiment échapper à ça dans le monde de la coiffure... et oui! même les shampoings pro ont du silicone (parole de coiffeuse)
(Ou du moins surtout les conditioner)

Bref! ^^. Ce produit est tout de même exeptionnel, les cheveux sont plus doux, même au séchage naturel, et élimine les frisottis, tip top !!

DSC02078.JPG
DSC02079.JPG
 
Haut