Nombre de remplissage ?

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je cherche depuis quelques jours mais je trouve rien, combien de remplissage peut on faire ? Un seul ou peut on faire des remplissage sur remplissage ? (je sais pas si je mexprime bien lol)

Mercii de meclairer :)
 
Bah tu en fais autant que tu veux ...
Si tu fais une pose, au bout de 3 semaines tu remplies, si tu veux conserver tes ongles toutes les 3 semaines tu le fais a un moment tu auras retrouvé tes ongles naturel et tu peux continuer les remplissages, simplement quand t'en as marre du gel et ou de la résine tu fais une dépose pis voila ^^
 
c'est un gouffre financier sinon de tout déposer et refaire a chaque fois :p moi sur les miens j'en suis a mon troisième remplissage et tout va bien :)
 
Oui tu peux remplir non stop pendant des années en général les deposes servent juste à vérifier que t'as pas de mycose ou autres mais avec un travail bien fait aucun risque et contrairement à ce qu'on lit souvent ça sert à rien de laisser "respirer" l'ongle donc même pas besoin de faire de pause de temps en temps
 
Sauf si comme moi tu tiens ta ponceuse de la main gauche comme une quiche et que tu te ruine la plaque sur la main droite :D
La les remplissages deviennent plus compliqués :D
#ambidextrie
 
Au bout d'un moment l'ongle naturel remplacera le rallongement qui a été fait à la base,moi je n'aime pas garder mes ongles naturels la plupart du temps donc ça commence à pousser trop je dépose je raccourci mes ongles naturels et je recommence comme au départ

Dans le cas des ongles crochus ou Ya gros à rattraper par contre il vaut mieux ne pas garder l'ongle naturel long
 
Puis contrairement un aux idées reçus un ongle ne respire pas. Il n'a pas besoin d'air . Au contraire plus il est protégé mieux il sera car nos ongles c'est comme les cheveux c'est de la Kératine :)
 
Si c'est pas toi qui a fait la pose tu déposes et repose.
On ne pose pas derrière le boulot d'une autre.
Si ton matériel est bien désinfecté y a aucune raison qu'il y ait des mycoses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut