Nombres de semaines de stages

Titia641

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde, petite question je fais actuellement un CAP esthétique à distance et j'aimerais savoir combien de semaines de stage sont obligatoire pour l'académie de Bordeaux car pour PaRiS c'est 12 semaines mais ça varie selon les académies. Merci pour vos infos
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir @Titia641,

    Pour les candidats scolaires, il y a 12 semaines de stages obligatoires pour toutes les académies.

    Par contre, lorsqu'une candidate s'inscrit en candidat individuel auprès de son académie, cela dépend. La majorité d'entre elles n'impose aucun stage obligatoire. C'est le cas de l'académie de Paris Créteil Versailles, et de l'académie de Bordeaux.
     
    Oui c'est 12 semaines et il vaut mieux les faire ça permet de voir le milieu professionnel, les techniques et pratiquer un peu... afin d'être plus à l'Aise à l'examen!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut