nos bb

Re : nos bb

Nous on a fait la connerie de pas le dresser alors maintenant c'est un sacré bordel a lui tout seul lol.
Dès qu'on l'gronde il croit qu'on joue quand on lui dit de s'assoir on parle dans le vent il est très têtu et fait souvent sembler de ne pas comprendre lol.
A s'demander qui est l'maitre dans l'histoire mdrrr.
Oh oui si tu as l'occasion j'aimerais beaucoup la voir ;)
Bisous

voili voilou les photos de ma grosse quenelle, (c'est des squatteurs de canapé ces chiens là lol) il va me falloir du temps avant de pouvoir la remplacer ... elle me manque tellement ...
 

Pièces jointes

  • IMG_1901.jpg
    IMG_1901.jpg
    57.5 KB · Affichages: 110
  • IMG_2030.jpg
    IMG_2030.jpg
    66.9 KB · Affichages: 111
  • IMG_2058.jpg
    IMG_2058.jpg
    29.2 KB · Affichages: 111
  • IMG_2146.jpg
    IMG_2146.jpg
    57 KB · Affichages: 111
  • IMG_2151.jpg
    IMG_2151.jpg
    65.2 KB · Affichages: 100
  • IMG_2313.jpg
    IMG_2313.jpg
    67.1 KB · Affichages: 111
Re : nos bb

Trop belle la photo ou elle à la tète sous le coussin :)
 
Re : nos bb

Bouhouoo c difficile de trouver du taf par ici. T'as essayé de postuler en caisse à Mutant ou lidl justement ? Même si c que des cdd ça peut dépanner. Mac do g l'impression qu'ils recrutent des jeunes en tre 18 et 25 ans pas au delà.

J'organise une réunion kiotis à mon domicile le 26 octobre, c un mercredi, ça t'intéresserais toi ? Tu connais peut être des personnes dans ton entourage que ça intéresse.
Envoie moi un mp si ça te tente. Bises.



cc oui pour mac do je suis trop vieille ;)
par contre pourquoi pas pour la reunion je te mp
bise
 
Re : nos bb

voili voilou les photos de ma grosse quenelle, (c'est des squatteurs de canapé ces chiens là lol) il va me falloir du temps avant de pouvoir la remplacer ... elle me manque tellement ...

cc arf je sais ce que c est j ai perdu moi aussi un toutou et c est un grand malheur. Tu ne la remplacera pas mais un autre t emmènera d autres choses il sera différent et se sera un autre amour ...

bisou
 
Re : nos bb

moi aussi g perdu 3 chats. Le premier ça a été le plus dure, et les autres enssuite g également beaucoup pluré et j'y pensse souvent. La vie est si injuste pour ces petites bêtes
 
Re : nos bb

voili voilou les photos de ma grosse quenelle, (c'est des squatteurs de canapé ces chiens là lol) il va me falloir du temps avant de pouvoir la remplacer ... elle me manque tellement ...
Wouaaa trop belle !!! Beaucoup n'aime pas cette race mais moi je kiff , sont super attachant en plus !!! Une belle grosse mémère
 
Re : nos bb

Olala merci Isa pour ce post jaime trop trop ça bon je vous présente mon bebe smokey 3 ans 30 kg de muscles et
D'amour un vrai bebe j'en suis folle.
Impossible de choisir les photos je vous met un peu de tout ce que j'ai sur le tel ce soir je vous rajouterai de mon pc
Superbe !!! Il a l'air trop affectueux !!!
 
Elendra a dit:
Il est beauuu ton Birman , c'est mon furtur chat !!! Il vient d'un élevage ?

Merci ! Non elle viens de chez une famille très gentille qui a une femelle et un mâle LOOF ( sa maman et son papa donc ) et ils ont eu des petit bébé, ma Gabby et sa petite soeur ! Je trouver sa très mignon d'avoir toute la famille ensemble. Je voulais un sacrée de Birmanie mais je ne compter pas mettre 1000€ dans un chat car je ne souhaite pas faire de concours ou autre je voulais juste une petite sœur pour ma Tara =)
Je suis très contente de ma minette elle est magnifique et adorable ! C'est des chats superbe !! :D
 
Re : nos bb

Wouaaa trop belle !!! Beaucoup n'aime pas cette race mais moi je kiff , sont super attachant en plus !!! Une belle grosse mémère

merci elendra !!!
lol les bulls en général ou on aime ou on deteste y a pas de juste milieu c'est tellement spécial comme chien !
 
louloucox a dit:
merci elendra !!!
lol les bulls en général ou on aime ou on deteste y a pas de juste milieu c'est tellement spécial comme chien !

Ta chienne est trop mignonne et ta bien raison en général avec cette race c'est tout ou rien. Moi je m'inquiète un peu mon smokey a la babine gonflée Dun cote on lui a donner un gros os a rongée et depuis il a la babine gonflée ..
 
Re : nos bb

cc il c est peu etre mordu la babine
ils sont tellement gourmand
si tu vois bien sur que sa ne passe pas veto mais bon il a voulu peu etre aller trop vite et zou
comme nous quand on se mord la langue lollll
 
isabeline a dit:
cc il c est peu etre mordu la babine
ils sont tellement gourmand
si tu vois bien sur que sa ne passe pas veto mais bon il a voulu peu etre aller trop vite et zou
comme nous quand on se mord la langue lollll

Oui possible la aujourd'hui sa a l'air d'avoir bien diminuer voir disparu donc sava :)
Des bisous
 
Haut