Nos produits faits maison - Partage de recettes

Dayane tes cheveux sont juste magnifique.

J'aime le texture et la couleur de ton masque, je testerai un jour qu' il y a certain ingrédients que je n'ai pas encore testée.
 
Magnifiques, tes cheveux en wash n go!
merci maxi!!!!

ce n'est pas une coiffure que je fais beaucoup, mais ça fait du bien de ne pas se prendre la tête et de profiter un peu de ceux qu'on protège si régulièrement ;)

Dayane tes cheveux sont juste magnifique.

J'aime le texture et la couleur de ton masque, je testerai un jour qu' il y a certain ingrédients que je n'ai pas encore testée.
merci beaucoup eve!!!
c'était une nouveauté ce masque, c'est ce qui a fait que j'ai posté si tard, mais c'est un très bon masque.

il s'applique et s'étale bien et se rince très facilement pourtant il laisse une sensation sur les cheveux de cheveux tout doux et forts à la fois!
 
MASQUE NOURRISSANT CHARLOTTE AUX FRAISES

images.jpg

Ingrédients :

Phase huileuse
  • 14g de beurre de Karité
  • 28g de beurre de Murumuru
  • 15ml huile de Coco
  • 28ml huile de Pépin de raisin
  • 22,5g de BTMS
Phase aqueuse
  • 150ml infusion hibiscus séchées
Actifs
  • 30 gouttes Provitamine B5
  • 10 gouttes Vitamine E
  • 6 gouttes de fragrance de Vanille
  • 51 gouttes Cosgard

Masque charlotte aux fraises 1.jpg Masque charlotte aux fraises 2.jpg


Choix des ingrédients :

  • Beurre de karité et huile de Pépin de Raisin : nourrit la fibre capillaire
  • Beurre de Murumuru : répare, nourrit, fortifie le cheveu,
  • Huile de coco : Nourrit, lisse la fibre capillaire, rend les cheveux brillant et vigoureux
  • Hibiscus séchées : Hydratant
  • Provitamine B5 : répare, fortifie, gaine les cheveux, apaise les démangeaisons du cuir chevelu
  • Vitamine E : antioxydant pour protéger les huiles et beurres
  • Cosgard : conservateur
 
salut dayane j 'ai un gros soucis pour m3 il est récurent .En faite mes cheveux ne poussent plus et d'autre part je n'arrive pas à garder mes longueurs malgrés le fait que je me coiffe avec le peigne avec les dents larges
 
Oh lalaaaaa ma kinou, je suis DESOLEE.

Je n'ai pas vu/reçu la notification de ton message.
J'espère que tu as pu trouver une solution pour tes cheveux, sinon je peux te donner quelques liens qui t'aideront dans ta routine (si tu en as une).
 
Haut