nos vies de "single"

ba une moitié de de couple
 
c'est pas trop dur pour vous ninn34 et @ExtensionsFlorence , avec des enfants ? si c'est pas indiscret bien sur ...
 
Nikindy, il y a des moments où en effet c'est dur et d'autres où pas du tout... le tout tient dans le fait d'être entouré(e)s, d'être suffisamment soit même armé à s'assumer et capable de gérer ...TOUT lol
généralement pour ma part les moments "difficiles" sont liés au relâchement des tensions, stress, et toute l'énergie que tu dépenses les 99% du temps pour ton quotidien :) donc hop tu flanches un bon coup et tu repars !
 
Merci pour ta réponse ninn34 ! J'ai eu des moments pas très cool, dans mon couple dernièrement ... Et je me suis posé la question : comment je ferais si du jour au lendemain je suis toute seule ? Même si je sais que j'ai assez de courage pour y arrivé seule, j'avoue que sa fou un peu la trouille ...
 
je sais que c'est plus facile à faire, mais si y'a bien une chose que j'ai apprise de mes précédantes histoires, il ne faut jamais être malheureuse pour un mec qui ne ressent pas la même chose et pour un mec qui ressent les memes choses ?, il n'en vaut pas la peine, car de son côté je ne pense pas qu'il se sente triste, et au contraire faut passer au suivant,
je te demande pas de coucher avec un autre, mais d'avoir des dates, avec d'autres hommes aident bien à passer outre la relation passée, ça sert d'ailleurs à ça ce sont les relations de transition.
 
Quune chose a dire me concernant... je suis celib depuis 7mois... apres 2an avec mon ex... par choix jai decider de le rester meme si la solitude me pese!!
Alors bon courage a ttes ^^
 
Elles ne me diront plus "Eteind tes écrans!" avant de dormir.

2723_87086571220_68855_n.jpg
 
il est mourru le post lol ????

pour ma part célib et maman d'une petite fille de 6 ans , j'aime mon céliba, je profite et me rend compte que je n'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un j'ai meme repousser un homme il y a peu par peur ... peur de quoi ?? peur d'aimer, peur de l'insatisfaction, de souffir, de perdre mon indépendance et j'en passe !! suis je normal je me le demande !!

mais surtout parce que je pense avoir un petit quelque chose pour un ami qui lui se fou royalement de moi ce qui doit etre la raison de ne pas vouloir aller vers cette homme qui me parait je di bien parait car je reste malgré tous sur mes garde etre quelqun de bien ...
 
oksana502 a dit:
il est mourru le post lol ????

pour ma part célib et maman d'une petite fille de 6 ans , j'aime mon céliba, je profite et me rend compte que je n'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un j'ai meme repousser un homme il y a peu par peur ... peur de quoi ?? peur d'aimer, peur de l'insatisfaction, de souffir, de perdre mon indépendance et j'en passe !! suis je normal je me le demande !!

mais surtout parce que je pense avoir un petit quelque chose pour un ami qui lui se fou royalement de moi ce qui doit etre la raison de ne pas vouloir aller vers cette homme qui me parait je di bien parait car je reste malgré tous sur mes garde etre quelqun de bien ...

Bonjour. Il est bien mourut le post alors ?
Moi aussi maman célibataire.
 
Ou sont les filles célibataires ? Lol c'est désert.
On dirait que tout les hommes bien sont casés et les autres ne sont pas sérieux c'est mon sentiments du moment...
 
CandyChery a dit:
C'est aussi ce que je ressens ^^

Ah sa va je ne suis pas la seule :)
Et les sites de rencontre j'y crois pas trop, puis il n'y a pas la magie du premier regard. Et comme mes copines sont toute casé pas simple de faire des rencontres a l'extérieur..
 
Haut