Nous au quotidien (2) !!!

Babyshou

Membre Populaire
Hello les girls ; alors j'ouvre ce post pour toutes les futures coupines ... Pour parler de tout ; mais surtout de rien Hi hi . Un post sans prises de têtes et pour faire des nouvelles rencontres par la même occasions !! Alors venez nombreuses les filles :) !!
 
savannah a dit:
Comment??????????? tu déterres un vieux post et tu m'invites pas... Ça va pas aller ça Mlle !!! Mdr

C'est pour ça que j'ai marqué (2) hi hi , je déterre et vouiii !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
k-raibe a dit:
Merci c'est sympa!! Pas facile de s'incruster dans un sujet de 100pages donc la j'en profite!!

Oui c'et sur que c'est pas évident ; surtout quand les filles ça fait des années qu'elles sont là :$

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci c'est sympa!! Pas facile de s'incruster dans un sujet de 100pages donc la j'en profite!!


Oui j'avoue on ose jamais s'incruster!
Je me présente Laetitia 24 ans de Metz , et pour repondre à ta question mlle Tutu ce soir soirée télé!demain debout 6h15 pour allez bosser! je suis déja crevée rien qu'a y penser!
 
Moi ce soir je voulais regarder master chef junior ; mais pfff je suis aller voir mon homme joue au tennis . Alors soirée foutue ! Lol ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 
Je propose qu'on mette toutes une photo de nos bouille pour nous connaître mieux.

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai lu ton post dans amour et couple en sous marin mlle Tutu, j'ai jamais osé posté parce que tu a l'air assez soutenue . Mais je t'envoie tout mon courage! vraiment pas evidente ta situation....
Il te reste le Replay pour MasterChef. Perso je regarde de moins en moins les emissions en live et de + en + sur les Replay! Adieu la Pub et on peu avancer leurs radotages:)
 
Je vous rejoin les filles! Je matte master chef junior il me donne faim avec tout leur chocolat truc de fou!!!
 
Je vous rejoin les filles! Je matte master chef junior il me donne faim avec tout leur chocolat truc de fou!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut