Nous au quotidien (2) !!!

QUOTE="mielsam, post: 5607620, member: 140123"]coucou angel sava bien et toi ?[/QUOTE]
Ca va merciii:)
 
Coucou les filles vous allez bien?
Quoi de prévue ce weekend?
Bizzz
 
Coucou ange ça va et toi ? Moi aujourd'hui c'est petit tôt en animalerie voir un Comportementaliste aviaire sont je suis fan et demain je ne sais pas encore. Lundi c le pont on cherche un truc à faire en ourdi pas trop cher mais on ne trouve pas :( et vous vois faite quoi les filles ?
Oui c'est pas facile de se confier à un(e) inconnu(e) c vrai.. Depuis 2012 j'en faisait pour m'entraîner sur main d'entraînement, moi, amie et famille et je suis en AE depuis janvier 2014
 
coucou les filles Sava bien et vous??
alors aujourd'hui visite a ma grand mère a l'hôpital et courses. Et demain surement dimanche cool repos :p
hier j'ai fait la pose sur ma belle soeur, elle qui a l'habitude den faire chez des pros elle était très satisfaite donc je suis très contente, j'vous montrerai les photos si sa vous intéresse :)
Élodie c'est quoi un comportementaliste aviaire?? Lol
ah c'est cool pour la po t'es une pro, moi j'ai fait en tout 7 pauses sans me compter moi même et ya encore plein de truc pour lesquels je suis pas satisfaite, mais sa me plait vraiment, j'ai plaisir a faire mes poses, a les fignoler etc. Mais je suis assez perfectionniste et super longue (minimum 2h30) donc je pense pas que je pourrai en faire mon métier, je serais jamais rentable mdrrrr
 
Oui ça va ^^ ça y est je suis resté toute l'après midi voir le dresseur gt comme une enfant :) j'aimerai réussir tout ça avc mon perroquet :) c'est un dresseur d'oiseau en fait ^^ oui merci après moi je ne suis pas rentable car justement, comme toi (encore une fois), e suis très (trop) perfectionniste et je met 2h30/3h pour une pose.. Et je ne suis pas cher enfin je ne trouve pas .. Oui fait voir tes poses :)
 
Cc les filles:) nous cette aprem chez ma soeur,on a ete voir ma grand mere,demain repos trankillouuu:)
mielsam ouiiii montre nous tes poses;)
elogreg tu a un perroquet?(ca ma toujours attirer lol)
 
ah d'accord ;) j'avais une copine qui avait un perroquet je trouve sa trop rigolo il parlait enfin il repetais toutes les bêtises qu'on lui disait, on était jeunes c'était une copine du lycée :p
pour la po j'ai jamais eu l'intention de pratiquer professionnellement mais peut être plus tard si je passe le bts esthétique :)

je vous montre ma pause d'hier soyez indulgentes :D
 

Pièces jointes

  • Share2014-11-08-4e57e14e74753981555b0621795e617544ffff59bc698db0ad6e59d01cc9db32-Picture.jpg
    Share2014-11-08-4e57e14e74753981555b0621795e617544ffff59bc698db0ad6e59d01cc9db32-Picture.jpg
    105.5 KB · Affichages: 126
  • Share2014-11-08-a4aa3922c22412de39e3ea8bdccfff6797ced2200a8bf06dfdd66abf1a35bacb-Picture.jpg
    Share2014-11-08-a4aa3922c22412de39e3ea8bdccfff6797ced2200a8bf06dfdd66abf1a35bacb-Picture.jpg
    104.4 KB · Affichages: 123
  • Share2014-11-08-777e029042a8bb49b8271c18e758590923ec62d8d4e1f5431e4d77b9599ec926-Picture.jpg
    Share2014-11-08-777e029042a8bb49b8271c18e758590923ec62d8d4e1f5431e4d77b9599ec926-Picture.jpg
    216.9 KB · Affichages: 109
Oui j'ai un gris du Gabon :) c'est ma petite lola j'en suis totalement dingue :) elle n'a que 5 mois mais fait déjà des petites immitations^^ (bisous, gros bisous, oiseau, grincement de porte, cri de bébé, différent sifflement,..)
Je trouve ta pose plutôt bien franchement, bon quelques petits truc par ci par la mais rien de bien méchant. Contrairement à des blackeuses que je voit par chez moi j'ai envie de m'arracher les cheveux lol

image-3590861668.jpg



image-3908364106.jpg



image-3532206668.jpg



image-2675952247.jpg
 
oh trop mignon elle repete des trucs jolis ♥ j'aime bcp les animaux mais là où je vis impossible, quand on aura la maison je prendrais surement un chat, j'ai tjs eu un chat et sa me manque :/
je savais même pas qu'on pouvait toucher un perroquet
merciii pour ma pose c'est super gentil et sa m'encourage ;)
la je suis en train de m'entrainer sur moi avec capsules un vrai carnage mdrrr je vais me mettre aux chablons je pense :p
 
Merci pour elle c'est gentil :) oui j'ai un chat aussi :) mais que j'ai laissé à mes parents. Le chat je trouve que c'est l'animal domestique le moins contraignant ^^ et sinon on a un chien aussi mais une race in incompatible avec mon perroquet c'est un jack Russell.. moi c'était le contraire, c'est avec le chablon le carnage lol mais j'y arrive de mieux en mieux mais ce n'est pas encore ça.. Mon rêve serait de faire un perfectionnement avec Laurie :) jeudi et vendredi j'ai encore une formation nail art avec supernana j'ai trop hâte ^^ demain on se fait notre 1er cinéma en amoureux depuis que Kylian est né j'ai hâte aussi ^^ et la après avoir déjeuné et digéré je vais faire mon quart d'heure de marche rapide ça j'ai pas hâte lol
 
oui pareil mon chat est resté chez mes parents car j'ai tjs vécu en appartement et il a l'habitude du jardin..
les chiens j'y connais absolument rien :/ ça ma jamais attiré et j'en ai une image plutôt négative, genre les poils partout, devoir le sortir etc. Mais je vois ce qu'est ton chien, Sava c'est pas trop grand:p il s'entend pas avec ton perroquet??
ben en fait j'ai tt bien préparer mon ongles, coller ma capsule et j'ai bien limer la demarcation, puis j'ai ete mettre du nail prep dessus et elle a fondu :( j'étais trop deg mais j'ai insisté et fais un autre doigt moyennement réussi, je veux apprendre a faire la french en reverse mais j'ai pas le temps de refaire des formations pour l'instant..
c'est cool pour le ciné, c'est bien que vous vois réservez du temps ensemble:) vous allez voir quoi??
ahhhhhhh ta du courage parce que moi la même si tu me payes je met pas mon nez dehors :-o alors pour un jogging ... Mdrrr sa c'est bien passé??
 
Javou que les sorties et les poils c'est carrément la galère.. Non pas trop des qu'il entend qu'il bat des ailes il hurle dans la cuisine. Mais on a pas eu de chance avec lui car il est très dominant ..:( il nous grogne et aboit dessus sans arrêt.. Ah oui le nail prép. C'est sur l'ongle naturel pour le déshydrater c'est sûrement pour ça qu'elle a fendu ta capsule :/ je m'entraîne à la french en reverse justement et j'ai du mal à savoir regarde le cover pour le moment..
Oui on a envie de se retrouver et c'est exactement le film qu'il nous faut :) humour et sexe lol. C'est tu veux ou tu veux pas avec Sophie Marceau on verra bien. Il crachiné mais c'est le temps idéal je trouve car super agréable d'avoir un
Peu d'eau sur le visage :) j'ai fait le programme numéro 1 mais ct super dur :eek: Ouaou je ne pensais pas en avoir besoin à ce point ?!!! Rien que les 10 mn de marche rapide j'étais complètement essoufflée alors pour ajouter les 2mn de courses entrecoupe d'1mn de marche 6 fois Ouaou :eek: du coup dimanche prochain je reste sur ce programme^^ tant que je t'être essoufflée je dois rester sur le même programme :) j'espère que je vais tenir lol..
 
Coucou les filles :)
Désolée je suis pas très présente ici mais en ce moment j'ai beaucoup de travail avec les fêtes qui approchent..
Un peu de repos aujourd'hui et c'est reparti à fond demain..
J'ai même pas pu commencer le sport mais je vais essayer de me prendre 45minutes chaque matin, histoire de me lancer enfin :)
J'avoue qu'un jogging avec un peu de pluie sur le visage ça doit être sympa (encore faut-il que je me ramasse pas la gueule :p)
C'est bien que tu sois motivée et puis c'est juste histoire de se lancer, de garder un rythme régulier et après ça ira tout seul, ce sera un automatisme. Et ça ta ouvert l'appétit de courir ??? lol
Et ton ciné comment ça s'est passé ??

Bonne fin de journée les filles bisous :D
 
Coucou :) Oui le boulot à la maison c'est vrai qu'on a rarement des jours de repos :/ j'avais peut aussi de glisser et tomber lol. 45 mn tout les matins c'est viens dit donc moi je pourrais pas tout les jours car j'ai déjà du mal a m'y tenir lorsque c'est 2/3 fois la semaine lol. Aujourd'hui je dois faire un peu de fitness/muscu abdo ou fesse justement. Le cinéma en amoureux c'était bien oui mais le film en question vite fait lol
 
Dans les 45 minutes je compte le sport avec pti dej' et douche mdrrrr
Ben ouiiiii je pense que courir c'est le meilleur moyen d'avoir faim mais je sais que je tiendrais pas 10 mètres lol
Pour le taf a la maison c'est vrai que le seul inconvénient c'est que tu compte pas tes heures :\ mais je préfère quand même ça plutôt que travailler a lexterieur , la j'ai une organisation casiment impec, jpeux lancer une machine pendant que je taf enfin tout des trucs comme ça et c'est vraiment le top pour moi :)
Sinon tu avances dans tes recherche d'emploi ??
 
Ah oui je vois lol. Ben moi justement c'est le contraire J’arrive mieux à m'organiser au boulot dans un bureau ou autre que chez moi et c'est un des sujets de dispute avec mon homme car je trouve le temps de rien et depuis que j'ai mon fils c'est pire. Bien que en ce moment c'est déjà un peu mieux mais bon ce n'est pas encore ça... Non du tout, tout ce que je postule pas de réponse et sinon rien de bien intéressant niveau taf... :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut