Nous au quotidien (2) !!!

Coucou les filles,vous allez bien?
Quoi de prévue ce weekend?nous pour l instant rien de prévue....on verra dans la journée lol
Bonne journée les filles
 
Angel71 a dit:
Coucou les filles,vous allez bien?
Quoi de prévue ce weekend?nous pour l instant rien de prévue....on verra dans la journée lol
Bonne journée les filles

Coucou ça va et toi ? Nous ce soir c'est raclette partie avec des amis et demain repas chez ma mère :)
 
Coucou :) oui ça va. Ici non plus rien de prévu à part des clientes pour moi aujourd'hui
 
QUOTE HairColor, post: 5610621, member: 134839"]Coucou ça va et toi ? Nous ce soir c'est raclette partie avec des amis et demain repas chez ma mère :)[/QUOTE]
Cc haircolor:) ca va merciii je me reveille de la sieste lol
raclette pour se rechauffer;)
 
Merci c'est gentil :) journée terminée ^^ maintenant tétée, ranger le linge, faire à manger pour Loulou et pour nous et si j'ai le courage, commencer mes ongles..
 
Elogreg76 post: 5610778 a dit:
Merci c'est gentil :) journée terminée ^^ maintenant tétée, ranger le linge, faire à manger pour Loulou et pour nous et si j'ai le courage, commencer mes ongles..
Maintenant la journee de maman commence lol
 
Coucou :) ça va et toi ? Moi je suis contente car une nouvelle cliente est arrivé hier j'espère qu'elle sera fidèle ^^ et j'ai décroché mon premier entretien d'embauche qui est prévu jeudi prochain ^^ mais c'est une présélection alors quand on va me poser les fameuses questions pourquoi moi et pas une autre ben je ne saurais pas quoi dire pfff. Sinon demain soir je suis invité chez ma meilleure amie pour son anniv. Dimanche midi chez mon beau père. Et vous les filles quoi de prévu pour ce weekend ?
 
coucou oui Sava merci, week end chargé mais jdevrais avoir une semaine un peu plus cool ;)
ah ben félicitation pour ta nvlle cliente et pour ton entretien!! C'est super je suis contente pour toi :D
c'est vrai que la fameuse question pourquoi moi et pas une autre est très délicate.. Je patauge toujours dans les entretiens d'embauche, je suis du genre a y aller a l'instinct, sa passe ou sa casse lol
pour mon week end hier j'ai bossé jusqu'à très tard et j'ai fini ma pose d'ongles sur moi-même, il me restait deux doigts et je suis plutôt satisfaite, par contre me faire la main droite a ete super dur, j'ai bien galérer :p
et aujourd'hui repos et diner chez mes parents le top :D
tu as passé un bon week end? Et le sport tu continue??
 
Merci :) oui moi aussi c'est un peu au feeling donc je verrai bien^^ ah oui effectivement weekend chargé pour toi aussi lol. Oui c'est jamais facile la mauvaise main surtout pour les déco lol. Tu nous montrera ta pose ? Moi weekend chargé et fatiguant mais on a bien rigolé. Et le sport j'avoue avoir diminué la cadence car pas eu le temps cette semaine et ce weekend mais oui je continue ^^ mon fils est fiévreux depuis hier soir alors j'hésite à l'amener chez le médecin car mis à part ça son comportement N'a pas changé donc peut être les dents on va voir... Aujourd'hui a part mon cours de piano, ça va être cool aussi^^
 
Coucou les filles vous allez bien ? Quoi de beau ce weekend ? Nous on va faire un marche de noel cette après-midi puis peut être commencer le sapin :)
 
Un petit coucou les filles j espère que vous allez bien ? Moi weekend chez ma soeur bon dimanche à toutes
 
Un petit coucou les filles j espère que vous allez bien ? Moi weekend chez ma soeur bon dimanche à toutes
 
Coucou angel. Oui ça va. Je cherche des idées de jeux de société sympa genre time's up ou autre mais chouette à jouer aussi à 2. Si vous avez des idées je vois écoute ?
 
Cava aussi a part tjr quelque nausées :(

Ah c'est bien vous avez profitez de la famille tranquillement lol :)
Moi rien du tout mdddr grosse sieste toute l'aprem presque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut