Nouveau Cellu m6 Integral

sarah P

Nouveau Membre
Coucou les filles,

j'ai repris un institut depuis quelques mois, j utilise déjà le cellu m6 ancienne génération, keymodule, il va avoir 10 ans, même s il est entretenu il commence à fatiguer.

et le commercial est venu me présenter le nouveau cellu m6 Integral, apparement bcp plus performant et simple d utilisation. Alors j'aimerai avoir les avis de celles qui l ont déjà?? il propose un crédit location, je me demande si vraiment ce nouveau modèle peut attirer des nouvelles clientes, enfin dites moi tout :aide:

merci d avance!!
 
Bonjour Sarah j'ai utilisé le nouveau cellu M6 qui effectivement est beaucoup mieux que l'ancienne génération. Chambre plus large protocoles visage extra n'hésite pas si tu peux l'avoir. Des résultats, un confort de travail. Bref, un très bel appareil. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas j'ai fait la formation expert.
 
Merci beaucoup Lathyna, je me demande surtout si l investissement vaut le cout, toujours les même questions lol.... Tu l 'as acheté neuf? On me le propose en crédit bail à 400€ HT par mois, alors forcément j hésite..
 
Franchement tu vas trouver une différence enorme tu as des protocoles tout fait. Regarde ton CA mensuel et je suppose que LPG te reprend ton ancien appareil?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut