Nouveau centre esthétique: modèles pour pose d'extensions de cils semi-permanents en septembre 2008

Re : ***Extension de cils-SABINE68***

bonjour les filles, pouvez-vous me donner le nom d'une bonne marque pour les extensions de cils (pas d'allergie, bonne qualité etc...). C pour usage perso.
Merci beaucoup
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

oh mince jai un train de retard lol
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Euuuuh oui ok ça c'est dit mais je vois pas se que ton post vient faire ici????????
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Elle colle partout son post !! Elle est lourde !!!!
Ben oui j'ai vu mais sa lui sert à quoi??????????Qu'elle s'exprime alors, mais avec des mots pas un copier coller.Pfffff sa pourri les posts des autres pour rien.:no::Dancing_unhappy:
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

coucou c'est de moiq ue vous parlez les filles??
je ne comprend rien

Non non natacha... on parlait d'une nana qui collait dans tous les posts parlant d'extension de cils de la mauvaise pub mais les modos ont effacés ses messages donc c'est pour ça que tu ne les vois pas.
T'inquiète miss :)
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Ok Merci Tu Sais Je Dois Etre Un Peut Parano Mais Avec Tous Ce Qui Se Passe
Je Me Demandais De Quoi Vous Parliez Vu Que Je Ne Voyais Rien
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

Non non natacha... on parlait d'une nana qui collait dans tous les posts parlant d'extension de cils de la mauvaise pub mais les modos ont effacés ses messages donc c'est pour ça que tu ne les vois pas.
T'inquiète miss :)
MAIS MERCI POUR TA REPONSE CA ME RASSURE LOL
BIZ
 
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

j ai pas eu le temps de voir son post d ailleurs heureusement, si elle a besoin de faire de la pub, elle a qu a ouvrir son post a elle et pas critiquer les autres, car je suppose que c etait une critique et rien d autre
bon, vero si tu peux fermer le post, je pense que c est mieux
gros bisou
merci aux filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut