Nouveau gel peggy sage 3 en 1

valery

Membre Actif
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau gel peggy sage 3 en 1. Je me le suis posé hier, il très très facile d'utilisation pour une débutante comme moi. Il parait qu'il est au top et que celui ci ne fait aucun décollement. Qlq l'a t il essayé?
 
Re : Nouveau gel peggy sage 3 en 1

c bizarre car beaucoup de filles n'aimenet pas peggy sage sur le forum. Pourtant je constate que part chez moi, vers bordeaux, beaucoup de po travaillent avec et la tenue est super.

Pour ma part je ne me voie pas encore bosser avec, je les trouve un peut cher = 22 € les 14 ml.

Vue mes petits tarifs, je ne peut pas mettre plus de 17 € pour un pot de 15 ml.
 
Re : Nouveau gel peggy sage 3 en 1

OUi, je trouve que c'est un cher : 38€ les 15g!!! Mais étant débutante je ne sais pas vers quoi me tourner ! Enfi j'espère que ça ne va pas se décoller !!!! Les produits peggy sage n'ont pas la côte !!!
 
Re : Nouveau gel peggy sage 3 en 1

Juste une question : c'est un 3 en 1, mais est-ce que je peux utiliser à la place de la couche de finition un top coat?
 
Bonjour,

Je vous confirme que la gamme 3.1 de Peggy Sage est très bien, elle est sortie en Octobre 2011 et depuis je n'ai que des retours positifs.

Beaucoup de clientes ont quitté leurs anciens produits pour passer à ceux là, pour un travail plus rapide et plus fin.

Le blanc pour la french a une texture très fluide et très couvrante qui permet de faire un sourire sans épaisseur.

Si vous souhaitez, le protocole se trouve sur les fiches produits :
Gel Pro 3.1

A bientôt !
 
coucou donc vou confirmez ke le gel 3 en 1 finition ser aussi de construction ??? parce que je suis aller chez un distributeur de peggy sage ou je reside deja elle etai pa tip top la responsable pas aimable du tout donc je n'ai pas osé lui poser la kestion alors du cou jai fai mes pose avec primer, gel de base, gel de camouflage, construction et la a ce momen jai mis le 3 en 1 donc ca fai trop ??? merci pour votre reponse
 
probeauteandco a dit:
Bonjour,

Je vous confirme que la gamme 3.1 de Peggy Sage est très bien, elle est sortie en Octobre 2011 et depuis je n'ai que des retours positifs.

Beaucoup de clientes ont quitté leurs anciens produits pour passer à ceux là, pour un travail plus rapide et plus fin.

Le blanc pour la french a une texture très fluide et très couvrante qui permet de faire un sourire sans épaisseur.

Si vous souhaitez, le protocole se trouve sur les fiches produits :
Gel Pro 3.1

A bientôt !

Je confirme ce gel est une tuerie!
 
Bonjour , alors voilà moi j'ai acheter ce gel , aujourd'hui donc le gel 3.1 ma question est la suivante , Est qu'il faut mettre une première couche catalyser , une seconde catalyser et la dernière et catalyser ? ou une couche qui fait base construction et finition et catalyser et c'est fini ?
 
coucou amandine, tu dois faire les 3 etapes obligatoires pour etre sure que ton gel résiste. le 3in1 c juste pour economiser du time et pour que se soit plus economique.
ça fait dix ans que je travaille avec eux; il est très agreable a travailler mais pas top pour ongles a probleme (gras, mous, flexibles,...) car il se décollera par la suite et c vraiment dommage.
Donc je travaille aussi avec LCN pour ce genre de problme car ils sont reputés pour etre les meilleurs en europe.
 
Bonjour, j ai acheté ce gel je m en sert avec une lampe led mais quand je fais la construction le bombé le gel ne durcit pas alors je me demande d ou peux venir mon problème si vous pouvez m aider merci d avance
 
j'utilise depuis très longtemps ce gel, il va super bien ainsi que les gels de couleur maintenant les autres pas terrible il faut acheter le gel pro 3en1 et pas de souci.
Meylouu je pense que le problème est ta lampe led moi j'ai une uv 4x9watt et pas de problème
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Nail art et photos 13
G
Nail art et photos 17
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut