Nouveau gel peggy sage 3 en 1

valery

Membre Actif
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau gel peggy sage 3 en 1. Je me le suis posé hier, il très très facile d'utilisation pour une débutante comme moi. Il parait qu'il est au top et que celui ci ne fait aucun décollement. Qlq l'a t il essayé?
 
Re : Nouveau gel peggy sage 3 en 1

c bizarre car beaucoup de filles n'aimenet pas peggy sage sur le forum. Pourtant je constate que part chez moi, vers bordeaux, beaucoup de po travaillent avec et la tenue est super.

Pour ma part je ne me voie pas encore bosser avec, je les trouve un peut cher = 22 € les 14 ml.

Vue mes petits tarifs, je ne peut pas mettre plus de 17 € pour un pot de 15 ml.
 
Re : Nouveau gel peggy sage 3 en 1

OUi, je trouve que c'est un cher : 38€ les 15g!!! Mais étant débutante je ne sais pas vers quoi me tourner ! Enfi j'espère que ça ne va pas se décoller !!!! Les produits peggy sage n'ont pas la côte !!!
 
Re : Nouveau gel peggy sage 3 en 1

Juste une question : c'est un 3 en 1, mais est-ce que je peux utiliser à la place de la couche de finition un top coat?
 
Bonjour,

Je vous confirme que la gamme 3.1 de Peggy Sage est très bien, elle est sortie en Octobre 2011 et depuis je n'ai que des retours positifs.

Beaucoup de clientes ont quitté leurs anciens produits pour passer à ceux là, pour un travail plus rapide et plus fin.

Le blanc pour la french a une texture très fluide et très couvrante qui permet de faire un sourire sans épaisseur.

Si vous souhaitez, le protocole se trouve sur les fiches produits :
Gel Pro 3.1

A bientôt !
 
coucou donc vou confirmez ke le gel 3 en 1 finition ser aussi de construction ??? parce que je suis aller chez un distributeur de peggy sage ou je reside deja elle etai pa tip top la responsable pas aimable du tout donc je n'ai pas osé lui poser la kestion alors du cou jai fai mes pose avec primer, gel de base, gel de camouflage, construction et la a ce momen jai mis le 3 en 1 donc ca fai trop ??? merci pour votre reponse