Nouveau Regroupement Des Debutantes

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Bonjour à toutes!!!!!!!!!!



Voici la suite du précédent post du regroupement des débutantes qui faisait plus de 1600 pages (donc difficile de s'y retrouver).

Sur ce post, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, vous conseiller et répondre à vos questions.

Essayons de rester dans le sujet et de ne pas partir sur d'autres diversités pour éviter le nombre de pages inutiles et les conflits:biggrin:!!!!



Donc bienvenues aux nouvelles débutantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROS, P.O, MODOS bienvenues également pour nous soutenir de vos précieux conseils:)

:gyro: REGLES A SUIVRE :

- POUR LES DEBUTANTES QUI ACCEPTENT LES CRITIQUES ET LES CONSEILS

- LANGAGE S.M.S INTERDIT

- :) (si vous êtes perdues on vous aidera bien sûr)



Bissssssssou à toutes.
Elke
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Bonne idee elke
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

oui c'est une bonne idée ça, parce que moi j'arrivais jamais à la bonne page!! lol
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Super Elke je suis ravie, mais très fatiguée ce jour, je ne fais qu'un petite passage et Elfie, Madlyne et moi t'embrassons très très fort

nous t'aimons énormément et sommes en pensées avec toi

gros gros bisous ma grande fille
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou !! bien miss poil!

je voudrais savoir se que s'est le bling!!!
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou !! bien miss poil!

je voudrais savoir se que s'est le bling!!!

coucou didine,

défintion : Bling bling. Terme issu du jargon hip-hop et désignant les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie.

en gros tout ce qui est clinquant, strass, paillettes voyant!!!!!
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Je vous fait juste un coucou les filles pour enregistrer ce nouveau post sinon je vais être perdue
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou didine,

défintion : Bling bling. Terme issu du jargon hip-hop et désignant les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie.

en gros tout ce qui est clinquant, strass, paillettes voyant!!!!!



trop forte!! t'as le dico ou quoi, trop forte!!!merci blingbling!!!:):):)
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et débutante.

J'ai une cliente qui rencontre des décollements au bout de deux jours, pourtant je fais bien attention à tout et surtout à la zone cuticule.
Je retourne la voir samedi, et je voulais avoir des conseils pour rattraper ça. Est ce que je peux juste limer les parties qui se décollent et refaire du gel à ces endroits, ou je suis obligée de tout limer comme un remplissage ?

Merci d'avance pour tous vos conseils
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et débutante.

J'ai une cliente qui rencontre des décollements au bout de deux jours, pourtant je fais bien attention à tout et surtout à la zone cuticule.
Je retourne la voir samedi, et je voulais avoir des conseils pour rattraper ça. Est ce que je peux juste limer les parties qui se décollent et refaire du gel à ces endroits, ou je suis obligée de tout limer comme un remplissage ?

Merci d'avance pour tous vos conseils

bonjour et bienvenue parmis nous,

quel est ton protocole de pose? peut etre que le problème vient de là? et quelle marque de produits utilises-tu?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

enchantée, j'ai fait une formation de 4 semaines chez so nails et j'utilise donc leurs produits.
Pour le protocole : désinfecter, pousser les cuticules, limer toute la brillance de l'ongle, dépoussiérer, cleaner, appliquer le primer, appliquer le gel de base pink, catalyser, faire la french, catalyser, appliquer le gel de construction, catalyser, limer les parallèles, cleaner, appliquer le gel shining, catalyser plus longtemps, appliquer l'huile à cuticules.

Voilou
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

enchantée, j'ai fait une formation de 4 semaines chez so nails et j'utilise donc leurs produits.
Pour le protocole : désinfecter, pousser les cuticules, limer toute la brillance de l'ongle, dépoussiérer, cleaner, appliquer le primer, appliquer le gel de base pink, catalyser, faire la french, catalyser, appliquer le gel de construction, catalyser, limer les parallèles, cleaner, appliquer le gel shining, catalyser plus longtemps, appliquer l'huile à cuticules.

Voilou

bah écoute je pense que ton protocole est bon!! Tu es bien sûre de ne pas toucher les cuticules? Tu fais une poses capsules ou chablon?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Capsule, en plus pour les cuticules, avant de catalyser le gel, je fais le tour de la zone cuticule avec les petits batons de buis, exprès pour casser le fil de gel qui aurait pu toucher les cuticules.
Pour rattraper, je suis obligée de tout poncer comme un remplissage ?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

bah écoute je pense que ton protocole est bon!! Tu es bien sûre de ne pas toucher les cuticules? Tu fais une poses capsules ou chablon?

je me permets!! miss poil! ma petite bling bling!t'es exelente, :gathering2:sa pourrait aussi venir du primers!!!
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les filles, alors comme ca, on change d'adresse????

bon bé moi je suis !!!!

bizouxxx
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

ah ok !!! j'utilise le primer acide pour les ongles fragiles et rongés, et le normal pour le reste. C bon ?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

bonne idee ,car moi je zapper les pages trop fatiguant pour mes yeux cest vrai jai pas trop le droit a l'ordinateur alor merci elke
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Capsule, en plus pour les cuticules, avant de catalyser le gel, je fais le tour de la zone cuticule avec les petits batons de buis, exprès pour casser le fil de gel qui aurait pu toucher les cuticules.
Pour rattraper, je suis obligée de tout poncer comme un remplissage ?

oui tu pousses le plus gros et surtout tes décollement et tu refais ton protocole comme pour une pose normale!!

je me permets!! miss poil! ma petite bling bling!t'es exelente, :gathering2:sa pourrait aussi venir du primers!!!

oui ou de ses gels éventés trop vieux, mais comme elle utilise les produits de là où elle a fait sa formation pas lieu de se poser tout de suite la question sans savoir comment elle procède, enfin ce n'est que mon avis!! Bisous ma didine
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

ah ok !!! j'utilise le primer acide pour les ongles fragiles et rongés, et le normal pour le reste. C bon ?

pas forcément j'utilise également le primer acide (avec le nail prep en plus) sur ma coiffeuse, vu sa profession, elle a une tenue difficile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut