Nouveau Regroupement Des Debutantes

Bonsoir je suis de la guadeloupe. Tres bien ce forum car je cherche des informations afin de me lancer dans cette voie. Je n'ai aucune connaissance.
 
Bonsoir,
J'aimerais débuté, je voudrais savoir les différences entre les gels, la résine et vernis semi-permanent?
Ce que vous préférez?
Et où commander un kit de démarrage complet à prix abordable, merci.
 
Coc2907 a dit:
Bonsoir,
J'aimerais débuté, je voudrais savoir les différences entre les gels, la résine et vernis semi-permanent?
Ce que vous préférez?
Et où commander un kit de démarrage complet à prix abordable, merci.

Oula tu va commander un kit comme ça et poser ? Faut se former c'est un métier qui requiert beaucoup de connaissances même pour poser juste sur soi...
 
Coc2907 a dit:
Ce serait pour poser sur moi même. Je souhaite avoir toutes les connaissances possible avant de commencer bien sûre.

Oui mais les connaissances ne suffisent pas même si c'est sur toi tu dois avoir un niveau quasi professionnels puisque c'est toucher à une partie du corps qui est sensible et qui peux être abîmé à vie ne cas de mauvaises poses (si matrice de l'ongle touchée)
Ne te fie pas aux nana qui te disent oh j'ai commandé un kit et appris en regardant des vidéos c'est la meilleure façon de se planter ^^

Moi j'ai fait la bêtise je me suis formée après mais on apprends pas forcément des bons gestes seul et on peu se faire mal
Sur le forum tu trouvera de formidables autodidacte mais c'est des heures de travail chaque jour et ce n'est pas tout le monde qui y arrive
 
Oui j'en suis consciente. Mais c'est pour ça que je suis ici.
Je ne compte pas pratiqué sur de vrais ongles au début mais sur mannequin.
Si je n'essaie pas d'apprendre je ne saurais jamais faire.
J'ai un PO qui vient me voir en mars, mais j'aurais voulu avoir les bases avant qu'elle vienne pour que l'on puisse plus approfondir.
 
Doudinii t'as fait ta déco avec quoi ?^^ moi j'avais essayé à la peinture acrylique (oumaxi) et j'arrive a rien... ça fait trop transparent malgré que je mouille le pinceau et l'essuie pour enlever le surplus d'eau... donc soit j'ai pas le coup de main soit c'est la marque qui n'est pas terrible ... ^^'
 
Doudinii t'as fait ta déco avec quoi ?^^ moi j'avais essayé à la peinture acrylique (oumaxi) et j'arrive a rien... ça fait trop transparent malgré que je mouille le pinceau et l'essuie pour enlever le surplus d'eau... donc soit j'ai pas le coup de main soit c'est la marque qui n'est pas terrible ... ^^'
Bonjour . Moi j'ai fait mon motif au gel . Je ne fais pas d'acrylique pour le moment seulement du gel .DSL si cela ne répond pas a ta question . Mais poste un article sur l'application d'acrylique j'en suis sur que des tas de filles se feront un plaisir de te répondre !
 
Bonsoir a toutes !
Voila sayer j'ai reçu mon premier vernis semi permanent bien et bien sur je l'ai essayer de suite
J'aimerais avoir votre avis sur ma pose qui est sur ongle naturel et pour le nail art j'ai utiliser du papier foil argent avec le gel noir collant pour l'adhérence de chez bonetluxe .
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et remarque.photo.JPG
 
Merci car c'est vrai que ce forum est une mine d'or pour nos questionnements, mais il est parfois difficile d'y trouver rapidement ce qu'on cherche.
 
Bonjour, je vais débuter, je suis tomber sur ce forum qui a l'air très bien, j aimerai savoir quelle marque vous me conseiller pour les gel uv?
 
pour réaliser des ongles en gel sans capsule je peut utiliser un primer avec acide? et sur des capsule je peut mettre un primer avec acide aussi ?
 
Bonjour, je vais débuter, je suis tomber sur ce forum qui a l'air très bien, j aimerai savoir quelle marque vous me conseiller pour les gel uv?
Moi j'utilise les gel de chez Nded qui sont très bien pour démarrer sans trop investir ! Tu peut trouver cette marque sur le site " Gel uv Discount ) car sur le site officiel les frais de port sont énorme !
 
Moi j'ai pris mes gels chez ongles24 et ça tient facile 3 semaines/1 mois si tu fais bien ta pose ^^

Je voulais savoir ... J'ai les ongles assez longs, du coup c'est possible de poser mon gel sur mes ongles naturels? (même protocole que si je mettais des chablons)?

Ou ce serait plus recommandé de mettre simplement du vernis semi permanent au niveau de la dépose ou remplissage ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut