Nouveau Regroupement Des Debutantes

Je suis dans le même cas que toi mais pour les gels de couleurs peggy sage et l'on m'a conseillé les gels MSE. Tu peux aller faire une recherche dans la section produits... apparemment beaucoup de PO les utilisent et en sont contente. Pour l'instant je n'ai pas encore testée.
merci je vais allez faire un tour !!!! j'ai tester deux gel le monophase clear de chez ongle 24 vraiment nul et Peggy Sage et apparament c'est pas terrible non plus lol je me noie dans tous sa !!!
 
Pour répondre a ta question :) - je me désinfecte les mains et celle de ma cliente et mon matériel - j'applique un emolient a cuticule - je repousse les cuticules avec une gouge a deux embou
Pour répondre à ta question :)

J'utilise le monophase 3 en 1 et la colle à capsules de chez Peggy Sage , couleur, gel de camouflage, primer sans acide et emolient à cuticule de chez ongle 24 et pour finir capsule à large encoche de chez Peggy Sage.

Pour le Protocole de Pose exemple une french :

- Je me désinfecte les mains, celle de ma cliente ainsi que tout mon materiels
- Emolient à culticule je masse ongle par ongle
- Je repousse les cuticules
- Avec la lime 100/180 au grain fin je lime légèrement l'ongle pour enlever toute brillance
- Je dépoussière et je dégraisse
- Je colle mes capsules et je coupe
- Je lime toute la surface de la capsule ainsi que la démarcation et je donne la forme
- Je dépoli au bloc blanc
- Je dépoussière et je dégraisse
- Je met du primer sans acide que sur la partie ongle naturel
- Je met une première base de gel en fine couche
- Je catalyse ( je ne dégraisse pas entre chaque étape)
- Gel de camouflage
- Je catalyse
- Je fait ma french
- Je catalyse
- Une couche de gel pour la construction
- Je fait mon bombé que j'étire légerement sur le bord libre
- Je catalyse et je dégraisse
- Je lime les bord de l'ongle et le dessu pour enlever les imperfections et mettre en valeur le bombé
- Je dépoli au bloc blanc
- Je dépoussière et dégraisse
- Je met une couche de sealer de finition

voilà :) :)
Ton protocole a l'aire bon mais je pense que l'on te la déjà dit je trouve que l'emolient pour cuticule est gras pour peut que ta cliente et déjà les ongles gras de nature ta pose ne tiendra pas !
 
Ton protocole a l'aire bon mais je pense que l'on te la déjà dit je trouve que l'emolient pour cuticule est gras pour peut que ta cliente et déjà les ongles gras de nature ta pose ne tiendra pas !
merci pour ta réponse Doudinii !!!
on ma dit aussi qu'il manquait le nail prep avant la pose et surtout changer de gel car Peggy Sage na pas bonne réputation !
 
merci pour ta réponse Doudinii !!!
on ma dit aussi qu'il manquait le nail prep avant la pose et surtout changer de gel car Peggy Sage na pas bonne réputation !
J'utilise aussi du nail prep surtout sur moi car jai les ongles gras ! et Peggy sage jamais essayer j'utilise les gels bonetluxe et nded pour le moment on ma parler aussi des gel de chez nail angel qui était pas mal et pas trop cher non plus
 
J'utilise aussi du nail prep surtout sur moi car jai les ongles gras ! et Peggy sage jamais essayer j'utilise les gels bonetluxe et nded pour le moment on ma parler aussi des gel de chez nail angel qui était pas mal et pas trop cher non plus
le gel monophase clear de chez bonetluxe pas aimé du tout meme si il était génial à travailler ! je vient de voir aussi que le gel de chez IBD était super en matiere d'adhérence, de qualiter ect ....... je suis meme moin cher le pot de gel uv IBD + frais de port 21,95 € et le pot de gel Peggy Sage que j'ai été acheter chez Bleu Libellule 26,90 € y'a de quoi réféchir lol :)
 
le gel monophase clear de chez bonetluxe pas aimé du tout meme si il était génial à travailler ! je vient de voir aussi que le gel de chez IBD était super en matiere d'adhérence, de qualiter ect ....... je suis meme moin cher le pot de gel uv IBD + frais de port 21,95 € et le pot de gel Peggy Sage que j'ai été acheter chez Bleu Libellule 26,90 € y'a de quoi réféchir lol :)
Je précise le pot de 14 grammes
 
merci je vais allez faire un tour !!!! j'ai tester deux gel le monophase clear de chez ongle 24 vraiment nul et Peggy Sage et apparament c'est pas terrible non plus lol je me noie dans tous sa !!!

Moi aussi je recherche des nouveaux produits et il y en a tellement que c'est casse tête! :vener:
Tu peux aussi aller sur le site beauty coiffure. Si tu as un N° siret tu ouvres un compte pro et la tu as de bons prix même si tu n’achètes pas les gels chez eux, tu as des prix sur tout les produits du site. Sérieux, livraison rapide, 2 jours. Frais de ports pas excessifs et offert dés 49 euros d'achat, tu accumules des points fidélités à chaque achat que tu peux transformer en bons de réductions par la suite. Bon service clientèle, tu peux les appeler pour des conseils ou poser des question en direct sur le site, ils sont basés à Lyon.

J'ai posté une question dans le coin des débutantes " nouveau regroupement des débutantes" "gels de couleurs peggy sage s'enlève au dégraissage" tu peux aller y faire un tour il y a peut-être des réponses qui t'aideront
 
Dernière édition:
le gel monophase clear de chez bonetluxe pas aimé du tout meme si il était génial à travailler ! je vient de voir aussi que le gel de chez IBD était super en matiere d'adhérence, de qualiter ect ....... je suis meme moin cher le pot de gel uv IBD + frais de port 21,95 € et le pot de gel Peggy Sage que j'ai été acheter chez Bleu Libellule 26,90 € y'a de quoi réféchir lol :)

Je n'utilise pas de monophase j'utilise ma base de chez nded ma construction bonetluxe et ma finition nded aussi ( mais ma prochaine commande pour la construction ne sera pas bonetluxe je n'ai pas trop accrocher non plus a choisir pr se prix je preferais celui de chez ongle 24 . Avec toutes ces marques je suis perdu !!!!
 
coucou les fille, j ai besoin de vos conseils hier j ai fait un pose de gel uv sur ma petite sœur et ce matin il se sont tous décoller je suis perdu je c est pas de quoi sa peut venir j ai essayer un primer de chez Peggy sage et a la fin de ma pose de gel uv elle c est mis de l'huile pour cuticule
 
coucou les fille, j ai besoin de vos conseils hier j ai fait un pose de gel uv sur ma petite sœur et ce matin il se sont tous décoller je suis perdu je c est pas de quoi sa peut venir j ai essayer un primer de chez Peggy sage et a la fin de ma pose de gel uv elle c est mis de l'huile pour cuticule
Peut tu nous donner ton protocole de pose et les produits que tu utilise pour que l'on puisse t'aider :) !
 
Peut tu nous donner ton protocole de pose et les produits que tu utilise pour que l'on puisse t'aider :) !
voici mon protocole
Désinfecte les main de ma sœur
Je repousse les cuticules
Je lime la surface de l'ongle brillante (Légèrement) lime Peggy sage 100/180
Je dépoli au bloc blanc de chez Peggy sage
Je dépoussière et je dégraisse avec un cleaner de chez Peggy sage
Je lime un peut l'ongle pour faire la forme demander
J applique un primer de chez Peggy sage
J applique une couche de gel de base de chez Peggy sage
Je catalyse 120 seconde
J'applique mon gel de construction de chez Peggy sage
Je catalyse 2x120 seconde
Je dégraisse
Je lime toute la surface de l'ongle pour que tout sois bien lisse et faire une belle forme
J applique la couleur de chez paggy sage
je catalyse 120 seconde
j applique une deuxième couche de couleur
je dégraisse
J'applique le gel de finition de chez Peggy sage
je catalyse
j attend quelque instant et je dégraisse un dernière fois
j applique de l'huile de cuticule
 
Pour moi la première partie jusqu'à donner la forme de ton ongle est bonne ensuite avant de mettre ton primer il te manque du nail prep c'est un produit qui déshydrate ton ongle et permet une meilleur adhérence ensuite après ta base commence par mettre tes deux couches de couleur avant ta construction et ne dégraisse pas entre chaque étape de ta base a la finition c'est après ta finition que tu dégraisse . Ensuite tu ponce et dépoli pour donner une joli forme a ton ongle tu dépoussière et dégraisse histoire d'enlever les petites saletés que tes ongles soit propre et ensuite met ta couche de gel de finition catalyse, dégraissé et huile a cuticule voilà j'espère t'avoir aider ;) Par contre évite le gel Peggy Sage pas de très bonne qualité j'en ai fait l'expérience !
 
Pour moi la première partie jusqu'à donner la forme de ton ongle est bonne ensuite avant de mettre ton primer il te manque du nail prep c'est un produit qui déshydrate ton ongle et permet une meilleur adhérence ensuite après ta base commence par mettre tes deux couches de couleur avant ta construction et ne dégraisse pas entre chaque étape de ta base a la finition c'est après ta finition que tu dégraisse . Ensuite tu ponce et dépoli pour donner une joli forme a ton ongle tu dépoussière et dégraisse histoire d'enlever les petites saletés que tes ongles soit propre et ensuite met ta couche de gel de finition catalyse, dégraissé et huile a cuticule voilà j'espère t'avoir aider ;) Par contre évite le gel Peggy Sage pas de très bonne qualité j'en ai fait l'expérience !
merci pour tes conseil Tiff-Tiff je vais essayer de faire sa la prochaine fois, quelle marque me conseil tu?
 
Lydiie a dit:
voici mon protocole
Désinfecte les main de ma sœur
Je repousse les cuticules
Je lime la surface de l'ongle brillante (Légèrement) lime Peggy sage 100/180
Je dépoli au bloc blanc de chez Peggy sage --->Non !!!! Pas de bloc!
Je dépoussière et je dégraisse avec un cleaner de chez Peggy sage ---> non !
Je lime un peut l'ongle pour faire la forme demander
J applique un primer de chez Peggy sage
J applique une couche de gel de base de chez Peggy sage
Je catalyse 120 seconde
J'applique mon gel de construction de chez Peggy sage
Je catalyse 2x120 seconde
Je dégraisse
Je lime toute la surface de l'ongle pour que tout sois bien lisse et faire une belle forme
J applique la couleur de chez paggy sage
je catalyse 120 seconde
j applique une deuxième couche de couleur
je dégraisse
J'applique le gel de finition de chez Peggy sage
je catalyse
j attend quelque instant et je dégraisse un dernière fois
j applique de l'huile de cuticule

J'ai corrigé mais je ne vois pas l'étape de l'apex?
Peggy Sage ---> a dégager aussi la réputation est terrible
 
merci pour tes conseil Tiff-Tiff je vais essayer de faire sa la prochaine fois, quelle marque me conseil tu?
On m'avait conseiller plusieurs marques IBD, MSE, nded, montecito, sur ongle access et beauty nails tu en a aussi après ta pas mal de gel uv qui sont bien mais c'est a toi de voir se qui te convient le mieu ! Mais pour de bonne tenu faut mettre le prix ;)
 
On m'avait conseiller plusieurs marques IBD, MSE, nded, montecito, sur ongle access et beauty nails tu en a aussi après ta pas mal de gel uv qui sont bien mais c'est a toi de voir se qui te convient le mieu ! Mais pour de
bonne tenu faut mettre le prix ;)

Bin moi je penser que peggy sage c était mal vu le prix mais bon je vais voir les site avec les marque que tu vien de me donner comme sa je vais essayer merci
 
voici mon protocole
Désinfecte les main de ma sœur
Je repousse les cuticules
Je lime la surface de l'ongle brillante (Légèrement) lime Peggy sage 100/180
Je dépoli au bloc blanc de chez Peggy sage
Je dépoussière et je dégraisse avec un cleaner de chez Peggy sage
Je lime un peut l'ongle pour faire la forme demander
J applique un primer de chez Peggy sage
J applique une couche de gel de base de chez Peggy sage
Je catalyse 120 seconde
J'applique mon gel de construction de chez Peggy sage
Je catalyse 2x120 seconde
Je dégraisse
Je lime toute la surface de l'ongle pour que tout sois bien lisse et faire une belle forme
J applique la couleur de chez paggy sage
je catalyse 120 seconde
j applique une deuxième couche de couleur
je dégraisse
J'applique le gel de finition de chez Peggy sage
je catalyse
j attend quelque instant et je dégraisse un dernière fois
j applique de l'huile de cuticule

Pour ma part je ne dépolie pas mon ongle avant d'appliquer mon gel de base car si l'ongle est trop lisse la se ne s'accrochera pas assez bien .
Je lime légèrement mon ongle nail prep plus primer ensuite directement gel de base en fine couche
 
coucou les fille, j ai besoin de vos conseils hier j ai fait un pose de gel uv sur ma petite sœur et ce matin il se sont tous décoller je suis perdu je c est pas de quoi sa peut venir j ai essayer un primer de chez Peggy sage et a la fin de ma pose de gel uv elle c est mis de l'huile pour cuticule


Moi perso j'utilise que les gels de couleurs de chez peggy et ils tiennent bien. Je fais ma construction et ensuite j'applique la 1 ère couche (en couche fine) puis pour la seconde j'en met un peu plus. C'est vrai que parfois il faut mettre une 3 eme couche (fine) car ils ne sont pas toujours bien couvrant même en les ayant remué auparavant. Mais attention car si tu met en couche épaisse ca ne va pas tenir. Par-contre dans ton protocole tu ne met pas de déshydratant c'est peut être pour cela que ca se décolle ou tu ne bordes pas assez. Je vais essayer les gels MSE car ils ont l'air top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut