nouveaux concept gouté beauté ????

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voilà j'ai une amie esthéticienne qui ma contacter car elle veux monter un concepte de "Gouté Beauté"
le but et de soit venir en groupe chez la personne qui organise soit chez soit et l'organisatrice propose aux filles de "gouté" boire un thé pendant que certaine se font faire divers soin épilation sourcils, soin des mains, pose d'ongle maquillage. Elle m'a contacter car chez elle c'est trop petit pour le faire donc elle voudrais le faire chez moi et aussi que je l'aide niveau maquillage. Quand pensez vous elle voudrais demander 20 euros par personne trouver vous ça cher ( en sachant qu'il faut aux moin 4 personnes )?

quand pensez vous ? le prix vous semble t'il bien ? veindriez vous ? préfériez vous chez vous ou chez l'esthéticienne ?
 
ca se fait par chez nous , un peu comme les réunions tupperware lol
quant au prix , j'en sais rien :oops:
 
par ici pas beaucoup , mais aprés tout dépend ce que tu proposes
chez moi je crois que c une PO en partenariat avec une coiffeuse , si vous proposez aussi maquillage , esthétisme, ca peut marcher j'en sais rien , ca coute rien d'essayer ;)
 
oui c'est sur c'est juste que du coup si je lui dis ok je dois refaire la déco de mon atelier et du salon bon c'est ma copine qui en paie la plus grosse partie mais bon quand même.
 
ba oui un petit peu quand même j'ai pas forçément envie de mettre des sous si ça marche pas mais bon je peu pas savoir d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 6

Ca peut vous intéresser:

Haut