Nouvelle aventure qui commence :)

Audreyy57

Membre récent
Coucou les filles,



J’ai fait le choix de me lancer, en plus de mon activité, dans une nouvelle aventure en tant que conseillère culinaire Thermomix :)

Pour celles qui ne connaissent pas ce robot, c’est un robot magique qui fait tout à votre place, et vous fait gagner un temps précieux (et oui avant d’être conseillère, je suis une fan !)

Que ce soit pour des parents qui aiment faire du fait maison à leurs enfants, pour les personnes qui aiment manger sainement, les gourmands (oui oui de bons gâteaux :) ), ou tout simplement , les gens qui aiment manger de bons repas mais n’ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer à la préparation, ce robot est LA solution !

Si certaines ou certains d’entre vous sont intéressé(e)s par une démo, je suis disponible à compter du 25 mars 2015 et je me ferai un plaisir de pouvoir vous montrer de quoi est réellement capable ce robot (et croyez-moi, vous ne serez pas déçue !)

Je ne suis pas dans une démarche de commerciale, mais on m’a présentée ce produit un jour et j’en suis devenu fan et je pense que beaucoup pourrait en devenir accro comme moi :)

Voila, en tout cas, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos :)
 
Oui c'est vrai, ma belle soeur la et elle en est ravie.

Le prix.... un bon petit salaire :) loool c'est un investissement.. je me tâte aussi à l'acheter pour virer tout mes autre robot
 
Il est top ce robot, mais après en avoir venté tous les mérites, quand on annonce le prix, ca refroidit vite ! Passer presque un salaire dedans, ça pique les fesses :-/ Mais c sur que ça vaut le coup quand on peut se le permettre :)
 
Haut