nouvelle dans le 75 :s

Dans 'Paris - Ile De France'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    andy847 Membre Populaire
    coucou a toutes :)

j habite actuellement dans le lot et Garonne et je vais bientôt déménage a Paris . j'aimerais rencontre des personnes de las bas Savoir si sa intéresse certaine personne d'aide une campagnarde mdr . juste pour faire des petites virées,me montre la jungle parisienne , ses bons plans , ce qu'il ne faut pas faire mdr . et oui j'ai grandi dans une commune de 50 habitants alors je serai un peu perdu hum hum :)

j'espère rencontre des filles du fofo solidaire :)

bisous a vous toute

Cassou's nail La sousse !
    Re : nouvelle dans le 75 :s

coucou,

je t'aurais bien tenu companie mais hélas, j'habite en espagne actuellement. Je pense que tu n'as aucun soucis a te faire, les relations se tissent vite pendant les nuits parisiennes !! :laughing1:

yarah Nouveau Membre

coucou andy,

bienvenue dans la jugle parisienne :2-big-smile:

je suis dispos et c'est avec plaisir que je te monterai les coins que je connais (moi aussi je suis fraichement arrivé sur paris):34-yes:

andy847 Membre Populaire

c'est super gentil , a vrai dire j'y croyais plus lol

Sa fait combien de temps que tu es sur paris ?
    Tu etais ou avant ?

Merci de ta reponse passe une bonne soirée :)

Shauna Membre récent

Pas de pb non plus pour moi ;)
    J'ai toujours habité en région parisienne, ça sera avec plaisir aussi :)
    Tu débarques quand ?

andy847 Membre Populaire

c'est super gentil a vous , j'arrive entre le 5 et le 10 janvier , bientot biento ^^
    Je pourrais bientot plus ralé apres les boutiques que j'aime car elles se trouve qu'a paris mdr
    Ce qui me fait le plus peur c'est les transports je crois lol

• Entreprise
    Véronique pour Flynails Membre Populaire

Bienvenue à toi!

Shauna Membre récent

T'inquiète pas on t'apprendra à faire la gueule dans le métro pour passer incognito mdrrr
    Nan sans rire t'inquiète c'est pas si compliqué que ça en à l'air ;)

andy847 Membre Populaire

Mdr , oui voila il va falloir m'apprendre les manieres du bon parisien , ce quiil faut faire ou pas mdr .

Et puis je garderais mon accent, mes chocolatines et mes poches au supermarché mdr /

Merci Veronique ^^

Et la vie n'est pas hyper stressante las bas ?

Shauna Membre récent

Arff fautes de frappes j'ai la chienne qui marche sur mon clavier (pc portable sur mes genoux VS chihuahua lool)
    dans le "metro" donc lol
    petit cours : les chocolatines c'est des pains au chocolat ici, j'connais du monde en haute garonne j'ai l'habitude maintenant, la 1ère fois qu'on m'a dit "si tu veux pour demain matin y a des chocolatines sur le buffet" j'me suis demandée toute la soirée ce que c'était, j'ai eu l'air con le lendemain matin lool

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page