coucou les filles ! me voici en belgique depuis 1 semaie! a tournai ! avant j'etait dans le sud de la france! j'ai suivit mon nouvel amoureux qui est belge, et du jour au lendemain on s'est dit on quitte tout et on par en belgiqu et hop ! voila ! alors les filles dite moi se qu'il y a de bien sur tournai et tt car moi je connais personne si se n'ai mon cheri et ses copains lol merci les filles :28-kiss:bisous les filles !!!!
Re : nouvelle en belgique le marché le samedi matin il est bien sinon ya froyennes pas loin avec une zone commercial
Re : nouvelle en belgique oulaaaaaaaaa ben y a po grand chose de bien ma belle, vous auriez du faire le contraire, que ce soit ton cheri qui soit allé te rejoindre, tu verras avec le temps lol
Re : nouvelle en belgique ba pour le moment j'adore! tout les gens que je rencontre sont chaleureux ! on sort plus ! et j'ai deja du taf ! lol
Re : nouvelle en belgique c vrai que le tour est vite fai ya le pietonnier aussi un marché le jeudi matin ya le befroi aussi mdrrrrrrrrrrr