Re : nouvelle en belgique ya aussi 2 grossiste pour ongle le 1er rue royal jme me souvien plu du nom c au niveau du pont qui ce léve et lautre rue du cygne c le cygne fleurie
Re : nouvelle en belgique ya pas de quoi si ta besoin de savoir autre chose hesite pas meme si je suis pa belge je connai tres tres bien tournai
Re : nouvelle en belgique Tu as l H2o pres de tournais à Peck je crois bien et Le Zoo club qui lui est à tournais Pour le reste aucune idée
Re : nouvelle en belgique Yes le zoo !!! Je connai aussi la bush !!!! Hihi merci les filles! Et c'quand vous voulez une sorti les filles lol
Re : nouvelle en belgique Hé bien bienvenue en Belgique alors!!! Chouette que tu sois contente, (pour moi qui habite en Belgique, le sud de la France c'est un rêve, je ne l'aurais jamais quitté mais bon...) j'ai remarqué que de toute façon on est jamais content de ce qu'on a...
Re : nouvelle en belgique Heeeeello je suis dans la même situation que toi j'habitais Montpellier j'ai suivi mon homme à Bruxelles en 2007 et puis mariage en 2008 bébé en 2010 et encore un bb en préparation pour 2012 lol tout se passe bien et je m'y sens toujours aussi bien !!
Re : nouvelle en belgique et coucou !!!! c'est trop fort ! si to ta reussi a rester alors je peux lol car mon homme a tjr peur que j'ai le mal du pays et que je repart lol je crois que je vai suivre tes pas... y veut deja bebe et mariage lool trop contente quelqu'un comme moi lol et le soleil te manque pas????