Re : nouvelle en belgique coucou ! merciiiii ba ecoute le sud c'est bien mais quand t'es vieux lol car les gens sont moins chaleureux qu'ici et dan le sud y sont tres nombriliste lol
Re : nouvelle en belgique Hello toi !! Lool bah c'est tout bon ça !! Bah j'habitais à Montpellier y'a plus de journées de soleil c'est vrai mais niveau pluie y'a pas à dire j'ai toujours trouvé qu'il pleut beaucoup plus là bas contrairement à ce qu'on dit Et puis à vrai dire je supportais mal les temperatures à 40 où tu peux même plus sortir tellement ça te ramolie tu sais plus quoi faire de ton aprem lool Tu étais par où toi ?
Re : nouvelle en belgique moi j'etait de la drome ! mais c'est vrai que quand y fais chaud moi avec ma tension faible j'en pouvais plus lol mais pour le moment 2 semaine qe je suis la et ca va! on galere juste pour trouver lapparte... mais c'est normal on a pas tout en é semaine lol mais tu est d'ou toi en belgique?
Re : nouvelle en belgique Mouais.......Si le Hainaut c etait mieux que la cote d azur ca se saurait......Mes parents vont habiter la bas (ds le Sud) et vont y haviter sous peu donc je connais.... Personne, ne se plait mieux en Belgique que ds le Sud lol! Mais esperons que tu sois l exception! Bizzzzzzzzz bonne chance! Bienvenue... ps un beffroi = un batiment tres ancien ou on joue generalement du carillon
Re : nouvelle en belgique ah deux semaines c'est tout frais !! Ouais je te comprends moi j'étais une vraie loque là bas en plein été ! Oui un peu de patience je connais pas la drome ! Là je suis à Bruxelles et je compte bien y rester
Re : nouvelle en belgique coucou millfeux ! merciiiiiiii ba ecoute moi j'en avait un peu marre du sud peut etre plus tard lol :smile:
Re : nouvelle en belgique et bein moi si lool juste les couleurs du printemps qui me manquent mais pas plus
Re : nouvelle en belgique sa va alr si je fais une journée rencontre bienntot yora du peuplle lol :biggrin:
Coucou les filles, je me joind a vous Je suis francaise aussi (de Bourgogne) et j'ai rejoind mon chéri qui est belge il y a maintenant 2 ans, nous avons une petite fille d'un an et j'ai un fils de 12ans qui c'est super bien adapté ici. Moi je suis a Bruxelles et je m'y plais beaucoup, je trouve aussi les gens beaucoup plus chaleureux ici^^ Mon chéri avait peur aussi que j'ai le mal du pays mais ça n'est pas le cas du tout, moi du moment que j'ai mes enfants et mon homme près de moi la vie est belle Par contre il est vrai que seule je sors très peu et jamais sans mon pote GPS lol le plus dur est de trouver du taf sans parler neerlandais et trouver un moyen de garde pour baby :s mais sinon tout va bien. J'espère que tu trouvera vite un appart et que tu plaira ici tout autant que moi^^