Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

ok je v voir sa alors merci encore
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Bonjour,
J'hésite beaucoup à acheter les french tipped chez dashing diva ou chez Mike and Sandy. (D'ailleurs à combien s'élève les frais de port chez eux?)
Le problème se pose sur les ongles courts, j'ai bien peur que le bord transparent soit trop court pour pouvoir enlever la démarcation...
Qu'en pensez vous?
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

si tu mets du gel mask on ne voit pas la demarcation, et il faut quand même que la plaque de longue ne soit pas petite
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Moi je vends primer et gel soft de American nail si quelqu un est intéressé,evoyé moi un mp:ange:
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

AH super loli merci pour la photo je les ai achetés aussi par 120 je voulai voir le rendu c'est vrai que sur l'index on voit un peu la démarcation sinon le rendu est joli c bien net et puis moi j'en avai un peu marre de limer ces fichus capsules c trop de temps perdu et puis les clientes pas toujours patiente
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

si tu mets du gel mask on ne voit pas la demarcation, et il faut quand même que la plaque de longue ne soit pas petite
si elle mets du gel mask ça ne risque de couvrir le blanc de la french également c ça le truc !!:king:
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

AH super loli merci pour la photo je les ai achetés aussi par 120 je voulai voir le rendu c'est vrai que sur l'index on voit un peu la démarcation sinon le rendu est joli c bien net et puis moi j'en avai un peu marre de limer ces fichus capsules c trop de temps perdu et puis les clientes pas toujours patiente


Merci Kanaille !!! tu verras elles sant super ces capsules !!! Effectivement c'était ma première pose avec ça donc on voit la démarcation sur certain doigts !!

Depuis j'en ai fait d'autres je te met les photos !!


Bonne soirée !!
 

Pièces jointes

  • Image3.jpg
    Image3.jpg
    37.3 KB · Affichages: 160
  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 213
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Bonsoir sandy !

Je suis d'accord avec toi : le cout est élevé et il faut acheter le fix it en +. Pour ma part pas de problème de décollement mais murielle en a eu !

J'ai lu plusieurs post au sujet des capsules et j'ai visité votre site internet. J'ai bien envie d'essayer .... très certainement pour une prochaine commande !
Salut les filles voici quelques photos de ma pose capsule french tipped je n'ai pas utilisé le gel mask et vous constaterez qu'on ne voit pas la démarcation donc tout va bien:worshippy:
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    27.6 KB · Affichages: 166
  • 3.jpg
    3.jpg
    31.7 KB · Affichages: 151
  • 7.jpg
    7.jpg
    14.3 KB · Affichages: 143
  • 45.jpg
    45.jpg
    19.4 KB · Affichages: 165
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Merci Kanaille !!! tu verras elles sant super ces capsules !!! Effectivement c'était ma première pose avec ça donc on voit la démarcation sur certain doigts !!

Depuis j'en ai fait d'autres je te met les photos !!


Bonne soirée !!
:aloy:j'ai vu les photos on ne voit rien je pense que ça peux venir de comme la capsule est collé moi j'ai bien gardé la meme technique que pour les autres je fait glisser jusqu'au bord et je la renverse sur l'ongle avec pression en tout cas bonjour le gain de temps 1H15 sur moi sachant que je dois faire les mains une aprés l'autre ça laisse bonne espoir pour le temps gagné sur les clientes:hi:

mais attention qui n'en ai pas une qui demande les capsules à l'ancienne parce que là:atog:

bisous à plus
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

:aloy:j'ai vu les photos on ne voit rien je pense que ça peux venir de comme la capsule est collé moi j'ai bien gardé la meme technique que pour les autres je fait glisser jusqu'au bord et je la renverse sur l'ongle avec pression en tout cas bonjour le gain de temps 1H15 sur moi sachant que je dois faire les mains une aprés l'autre ça laisse bonne espoir pour le temps gagné sur les clientes:hi:

mais attention qui n'en ai pas une qui demande les capsules à l'ancienne parce que là:atog:

bisous à plus


Ah oui pour le temps c'est clair ça aide !!!! Tes poses sont jolies mais peut être limer un peu plus les parrallèles !?! Non ?
Bisous
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Coucou les filles, si cela vous dit vous pouvez vous joindre à moi pour faire une commande groupée pour les tips tipped chez américan nail, je vais passer ma commande d'ici la fin de semaine je pense.
Contactez moi en MP si cela vous interesse:)
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

bonjour a toutes..

Moi aussi j'utilise les tipped d'american nails, j'avoue c'est un gain de temp énorme, et celles incorporpoer avec la french, c'est trop super..
Par contre je voudrais poser une question au connaisseuses car je n'est pas encore fait de remplissage sur les french tipped.
J'ai essayer de lire sur le forum mais il y a beaucoup de pages.
Je me demande comment faire pour le remplissage??
Car il faut tout relimer donc qu'en est t il de la french deja incorporer?Elle se retire forcement au limage?
De toute facon au fur et mesure des remplissage et la repousse de l'ongle il faut forcement recreer la french non??

Merci d'avance de votre aide..
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

bonjour a toutes..

Moi aussi j'utilise les tipped d'american nails, j'avoue c'est un gain de temp énorme, et celles incorporpoer avec la french, c'est trop super..
Par contre je voudrais poser une question au connaisseuses car je n'est pas encore fait de remplissage sur les french tipped.
J'ai essayer de lire sur le forum mais il y a beaucoup de pages.
Je me demande comment faire pour le remplissage??
Car il faut tout relimer donc qu'en est t il de la french deja incorporer?Elle se retire forcement au limage?
De toute facon au fur et mesure des remplissage et la repousse de l'ongle il faut forcement recreer la french non??

Merci d'avance de votre aide..


Je ne suis pas pro mais j'utilise de temps en temps ces capsules !!! C'est vrai qu'elles sont super !!!
Effectivement pour le remplissage tu es obligée de refaire la french par dessus (au gel ou en résine selon ta technique) car il n'y a pas vraiment d'autre solution. Ou alors tu retires tout et tu refais une pose complète en reposant à nouveau des capsules.

En espérant t'avoir aider !!
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Le bond base et a commander avec ou pas?
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Le bond base et a commander avec ou pas?


Le bond base c'est le primer en faite donc si tu en as deja pas la peine. Le fix it non plus n'est pas obligatoire le principal est de bien passer le bloc blanc sur la capsule pour pas avoir de décollement par la suite
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Merci loli de ta réponse.
Je me dit que peu etre au 1er remplissage je n'aurai pas besoin de tout refaire si la repousse est pas trop importante.
En limant tres legerement on peu peu etre conserver la french..
Vous parlez justement des problemes de décollements avec ses capsules, c'est le probleme que je rencontre aussi..
Ca tient une semaine!
par contre certaines tiennent 3 semaines, alors je comprend pas trop..
Ca peu peu etre venir des ongles de la clientes aussi.

merci encore
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

merci loli3, bon bha comme je n'est pas de primer je vais en commander alors :)
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Merci loli de ta réponse.
Je me dit que peu etre au 1er remplissage je n'aurai pas besoin de tout refaire si la repousse est pas trop importante.
En limant tres legerement on peu peu etre conserver la french..
Vous parlez justement des problemes de décollements avec ses capsules, c'est le probleme que je rencontre aussi..
Ca tient une semaine!
par contre certaines tiennent 3 semaines, alors je comprend pas trop..
Ca peu peu etre venir des ongles de la clientes aussi.

merci encore


Oui je pense que pour le 1er remplissage tu peux peut etre conserver la french à toi de voir !!!! Perso jamais eu de décollement important avec ses capsules donc je ne peux pas te dire !!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut