Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Oki merci..
Il faut que je m'entraine encore avec ses capsules, je pense qu'il faut deja bien la coller et appuyer puis bien limer au bloc..
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

tu as tt compris !!!! Normalement avec ça c'est bon !!!
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Je me demande quand meme car je vient de tilter..ca ferait pas bon menage avec la magic powder??
Celles qui se décollent c'est souvent celle ou je met la magic powder..je vois pas trop le rapport, mais bon ont sait jamais..
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

je laisse répondre les filles qui l'utilise car jamais utilisé perso
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

coucou les filles
j'ai fait poses sur clientes avec les short tipped blanche et ça a très bien tenu 4 semaines sur l'une et 3 semaine et demi sur l'autre
par contre j'ai fait un essai des black sur moi et là le gel s'est décollé des tips sur plusieurs ongles :s je suppose que j'ai du mal dépolir ...
le problème c'est que si on dépoli trop ça enlève la french alors dur dur de trouver le juste milieu.
mon protocole perso c'est préparation, nail prep (déshydratant), collage des tips, primer mais que sur l'ongle naturel, et après les gels.
au remplissage je ponce une partie du gel et je refais la french au gel par dessus.
j'espère avoir aidé
bonne journée
Bise
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

bonjour a toutes..

Moi aussi j'utilise les tipped d'american nails, j'avoue c'est un gain de temp énorme, et celles incorporpoer avec la french, c'est trop super..
Par contre je voudrais poser une question au connaisseuses car je n'est pas encore fait de remplissage sur les french tipped.
J'ai essayer de lire sur le forum mais il y a beaucoup de pages.
Je me demande comment faire pour le remplissage??
Car il faut tout relimer donc qu'en est t il de la french deja incorporer?Elle se retire forcement au limage?
De toute facon au fur et mesure des remplissage et la repousse de l'ongle il faut forcement recreer la french non??

Merci d'avance de votre aide..

Salut peggy !

moi on m'a toujours dit on laisse une fine couche de gel pour justement ne pas toucher à la french person j'ai toujours tout enlever mais la c vrai que pour les french tipped c'est une trés bonne question à mon avis je pense que je finirai en douceur avec une fine lime pour pas trop alterer la french
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Merci loli de ta réponse.
Je me dit que peu etre au 1er remplissage je n'aurai pas besoin de tout refaire si la repousse est pas trop importante.
En limant tres legerement on peu peu etre conserver la french..
Vous parlez justement des problemes de décollements avec ses capsules, c'est le probleme que je rencontre aussi..
Ca tient une semaine!
par contre certaines tiennent 3 semaines, alors je comprend pas trop..
Ca peu peu etre venir des ongles de la clientes aussi.

merci encore

là pour répondre à cette question j'ai connu et pfff quelle galère surtout pour ta réputation de styliste en plus

alors j'ai investis dans un bon gel proffessionnel et depuis je suis tranquille

c sur qu'ebay, sure promise , et surtout surtout les sina il faut bannir

c'est l'horreur aprés on se remet en question si on à mal fait la prep si on à touché les cuticules alors qu'en fait non

sans compter les clientes mécontentes qui vous le renvoie bien en fait d'économie de départ on perd gros par la suite donc méfiance

un bon gel c'est important:2-big-smile:
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

merci kanaille..
De toute facon il faut que j'essaie, c'est comme ca que je vais apprendre et me perfectionner.
J'ai finis ma formation en avril, depuis je suis en modele, ca fonctionne bien, je met encore 3h parfois..
Pour la french j'utilise l'airbrush, il etait dans mon kit de formation, pas facile a maitrise ce petit engin, par contre quand tout fonctionne bien, ca fait une french tres tres precise.Par contre en cas d'imprevu, je bloque car justement je connait pas la methode au pinceau au gel blanc..il va falloir m'y mettre car l'autre jour panne avec l'airbrusch, resulat, pas de french pour mon modele!!la mdr!!
Ton gel m'interesse peu tu me dire le nom?

Merci encore
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

merci kanaille..
De toute facon il faut que j'essaie, c'est comme ca que je vais apprendre et me perfectionner.
J'ai finis ma formation en avril, depuis je suis en modele, ca fonctionne bien, je met encore 3h parfois..
Pour la french j'utilise l'airbrush, il etait dans mon kit de formation, pas facile a maitrise ce petit engin, par contre quand tout fonctionne bien, ca fait une french tres tres precise.Par contre en cas d'imprevu, je bloque car justement je connait pas la methode au pinceau au gel blanc..il va falloir m'y mettre car l'autre jour panne avec l'airbrusch, resulat, pas de french pour mon modele!!la mdr!!
Ton gel m'interesse peu tu me dire le nom?

Merci encore

Bonjour !

Mon gel c'est alessandro il faut aller voir leur site pro sur internet ou les appeller pour info

hier j'ai fait une client avec les french tipped j'ai mis 1 heure c'est la première fois de ma vie que je suis aussi rapide je te jure c'est appréciable tant pour toi que pour la cliente du coup en rentrant j'ai viré mes anciennes capsules classiques pour moi c'est exclu d' en poser à nouveau

place à la nouveauté au modernisme avant je mettais déjà une heure rien que pour limer la démarcation !!

Hier en limant mon pouce pour faire un essai de dessin j'ai fragilisé ma pose et le gel se décollé au bout plus tard j'ai eu un bout qui à sauté

du coup ce matin coup de ponceuse et j'ai pu tout enlever en finissant à la lime sans toucher à la french mais oui au pire des cas il faudrai t'entrainais avec la pose gel blanc french et pinceau y'a pas mal de pas à pas en vidéo pour ça

moi je voulai essayer au dotting comme les filles mais j'ai appris au pinceau et j'y arrive que comme ça maintenant

bises et bon courage
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Coucou..

je me dit que ce serai bete de la faire au pinceau alors que j'ai l'airbrusch ,mais en cas d'imprevu je dois avoir du gel et m'y entrainer, merci j'irai voir ca.

Le probleme des tipped est qu'elles ne peuvent pas s'adapter sur tout les ongles, sur moi par ex impossible, ils sont trop courts et trop rongés..j'ai fait l'experience sur des ongles rongés ca tient 1 jour!!
Mais c'est vrai que quand ont les utilise c'est genial tout simplement!! moi aussi j'arrive a mettre 1h30 ..Contrairement au 3h de pause normal!!lol!!
le probleme est que mes tipped ne tiennent pas longtemp..je comprend pas pourquoi..surtout quand j'utilise le magic powder avec ,donc c'est encore a tester tout ca..encore et encore...

bonne soirée et bon week
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Je me demande quand meme car je vient de tilter..ca ferait pas bon menage avec la magic powder??
Celles qui se décollent c'est souvent celle ou je met la magic powder..je vois pas trop le rapport, mais bon ont sait jamais..


Perso j'utilise les capsules sans limage et la magic powder de Am N. et pas de souci. En tout cas au niveau de la tenue, ça dure bien. Pour les parallèles, la démarcation c'est pas encore au top mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. :happydance:
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

coucou les filles
moi aussi je les est commandé hier mais pas les french mais les naturels!
je trouve que sa fait plus pro car au moin la french vient de nous et n'est pas déja toute faite (c'est mon avis)!
mais esque vous savez si elle sont vraiment naturels? parsque j'ai l'impression qu'elle sont blanche dans la boite??
par contre j'utilise les gels lcn et franchement pour rien au monde je changerai!!!
merci bizzoo
je cherche de tres bon gel pour une premiere fois, et je ne voudrai pas que ma pose se decole au bout de 2 jours! et ton gel de marque LCN me plait!!!!
sur quel site sont-ils? sont-ils cher?

merci
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

coucou
je remonte un pu le post car j'ai trouvé un peu par hasard cs "tipped" intriguée j'ai voulu connaitre vos avis sur ces articles

j'ai une question j'ai visité le site de sandy mais je n'ai pu retrouvé les M&S 003 A M&S 013 dont elle parle, et un des liens qu'elle a mis n'est plus valable
en cherchant sur son site je n'ai su retrouvé les tipped
merci de m'éclairer sur ce point
quand au site allemand pour le moment je ne pense pas y commander dessus

j'aimerais trouver un site (avec des fdp pas trop élevé comme nded) où je pourrais faire une commande unique (gel capsules normales tipped si possible déco et konad)
lequel me conseillez vous

merci à toutes

(ouf j'ai réussi à lire les 36page hihi)
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

je précise que j'étais sur le site d'american nails quand j'ai trouvé les tipped
 
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Je te répond aux questions dont je connais les réponses! tu as des fournisseurs comme ongles24 qui ont des prix résonnable pr les gels et les déco. pour les capsules je ne pourrais pas(enfin plus!) te conseiller car je travaille au chablon a présent!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut