Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Mon je suis encore en retard sur les séries de l'année dernière.
Je sais pas comment vous y arrivez
Enfin je suis la nouvelle saison de american horror story ça doit été le seul truc que je suis cette année
A si il t a baby daddy
Sinon de l'année dernière j'ai tester un épisode de beauty And the beast je suis pas sûre de regarder la suite
je veux pas finir un the flesh mais ia que 3 épisode donc j'économise
Nashville ça passe (pas fini la saison)
J'ai encore trois ou quatre séries a tester donc j'ai le temps
 
Oui moi sleepy hollow, je sais pas trop, j'accroche pas trop
Ah ouai t'accroche pas, bon je vais tester le pilot par curiosité quand même!!
merci ;)
et pour helmu oui beauty & the beast c'est pareil j'ai vu le pilot j'hésite aussi a continuer!!
alors que revolution,arrow tout ca j'ai bien aimé
 
Ah ouai t'accroche pas, bon je vais tester le pilot par curiosité quand même!!
merci ;)
et pour helmu oui beauty & the beast c'est pareil j'ai vu le pilot j'hésite aussi a continuer!!
alors que revolution,arrow tout ca j'ai bien aimé
Ben idem j'ai adoré revolution, arrow ça va mais sleepy hollow je sais pas
Y en a une qui est trop fun mais faut aimer c'est the neighbours (des humains qui s'intallent dans une communauté alien), décalé
 
ah oui je vois ce que c'est the neighbours j'ai pas regarder encore ca a l'air marrant!!
ca ravenswood je pense bien aimé, je vais voir le pilot ce soir je l'ai telechargé hier j'ai pas eu le temps encore ^.^
 
Coucou les filles et comment ça va yankiita ça fait longtemps dis Don, tu n'as pas abandonner pll moi j'ai plus vu depuis qu'ils avait arrêté Mona en croyant que c'était A pour finir qui se fait passer pour A on le sait toujours pas.

Je dois voir la nouvelle saison de walking dead, la saison 5 de vampire diaries, la suite de Grimm, et une série policière que j'ai aimée c'est celle qui ont passé sur tf1 le jeudi avec Marc l'avoine pour une série française vraiment pas mal.

Sinon je suis a la bourr e question série avec ma fille j'ai plus le temps de rien mol.
 
Enza comment tu vas? Ça fait plaisir de te voir par ici! ^^
Et ton bebe ça va?
Et oui j'ai pas laché pll! c'est parce que j'avais rien de mieux à faire quand j'étais enceinte lol A. C'est Ezra et Alisson est vivante.

;)
 
coucou ma belle, d'abord felicitation ma cherie tu es enceinte de combien? tu sais déja si c'est une fille ou un garçon quel bonne nouvelle ça je suis vraiment contente pour toi.
profite a regarder tout maintenant car apres c'est fini lol, si tu l'habitue comme moi dans les bras lol, sois plus intelligente que moi lol j'ai plus de vie plus le temps pour moi mais c'est rien a coté des sourires que ton enfant te fait et les calins et les bisous c'est que du bonheur ça vaut tout l'or du monde.

puré ezra se fait passer pour A et pourquoi il l'a connaissait a Alisson ils était amant. mais celui la ne m'a jamais inspiré confiance comme tout le monde dans la série lol, et Alisson est pas morte elle était caché ou? pourquoi se faire passer pour morte je comprend pas, et ezra est en prison ou pas? et celle qui sortait avec la belle brune je sais plus son nom lol comment elle a réagit face a ça elle doit etre dégoutée, j'aimais bien cette série mais trop de saisons pour rien savoir ça devenait long lol donc si tu peux tout me dire lol.

comme chouette série il y a aussi once upon a time un truc du genre je sais plus comment ça s'écrit lol j'aime beaucoup elle est original, tu as suivi la série avec les originaux elle est bien? ça vaut la peine de la suivre? gros bisous ma belle.
 
ma fille a 6 mois déjà! lol et je l'ai pas habitué au bras, ouf! un doudou, une musique et bonne nuit les petits!
pour pll, les filles ne savent pas que Ezra c'est A. et il ne se fait pas passer pour A il est A.
en faite Alisson sortait avec lui et elle était apparemment enceinte de lui et elle en avait peur donc elle s'est caché mais elle a quand même été enterré vivante, c'est une vieille qui la sauvé.
mais passe direct à la saison 3 lol comme ça tu auras tout en détail. ^^

The originals, c'est une tuerie! j'adhère complètement.

bisous ;)
 
Ah bon tu as déjà accouché et elle a déjà 6mois et Ben j'en ai raté des choses lol. Bravo tu as tout bien fais un doudou et dodo ma fille n'a pas de doudou ensin si c'est moi son doudou on dort ensemble dans mon lit je fais couple avec elle au lieux de dormir avec mon mari le pauvre et ta princesse d'appel comment?

Donc c'est Ezra qui l'avait enterré a Alison? Le mec plus vieux avec qui elle sortait c'était lui, mais elle a eu son bébé? Donc Alison ne se montre pas par peur Ben dis Don Ezra aime bien les petites jeunettes, je comprend pas comment Ezra est A il se fait passer pour elle il n'est quand meme pas elle mdr tu me donne envie de regarder a nouveau lol
 
Coucou les filles, en ce moment je suis "orphan Black" quelqu'un connait?

En résumé :
"Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une."
 
Coucou les filles, en ce moment je suis "orphan Black" quelqu'un connait?

En résumé :
"Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une."

ah ça à l'air pas mal! à voir! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut