Novalip Duo de La Roche Posay

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Novalip Duo de La Roche Posay - Rouge à lèvre de la marque La Roche Posay

Ce produit est un rouge à lèvre alliant une dose de soin record au cœur d'une couleur intense qui vous permettra d'obtenir des lèvres parfaitement maquillées et hydratées tout au long de votre journée ou soirée. C'est un produit de la marque "La Roche Posay"

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur noir un packaging très élégant, que vous trouverez au tarif de 15.70 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tous !

J'ai eu ce rouge à lèvres en cadeau de la part d'une femme travaillant dans une pharmacie.

Le packaging est plutôt classe tout en noir mais peut être un peu simple à mon goût.

DSCF2280b.JPG
DSCF2281b.JPG
La teinte de celui ci est la numéro 05 qui est un rose clair vraiment très joli.

La particularité de cette gamme de rouge à lèvres est d'avoir un coeur hydratant en plus de la couleur.

Comme vous le voyez, la couleur se situe sur le bord et l'hydratation au centre.

La texture est très crémeuse et très facile à appliquer. Il hydrate bien les lèvres mais l'effet ne dure pas toute la journée, il faut en remettre. La couleur ne se dépose pas uniformément puisque le coeur est incolore donc il faut faire attention au début mais cela reste très simple.

Le prix reste très élevé et je ne rachetèrais pas ce produit de moi même, même si c'est un bon produit !
 
Je possède également le novalip duo en teinte numéro 40 qui est un nude pêche.

Il est vraiment très joli mais je trouve que cette teinte est assez difficile à appliquer uniformément sur les lèvres. Pourtant ce devrait être le plus simple puisque c'est un nude mais en fait pas du tout. Comme la couleur est très clair on ne voit pas là où on la pose donc il faut repasser plusieurs fois pour être sûre d'en avoir mis assez.

L'effet hydratant n'est pas hyper présent donc je ne sais pas si il est vraiment efficace sur la longue durée. Personnellement je préfère mettre un baume à lèvres dessous pour être sûre et pour vraiment avoir une bonne hydratation.

Pour le prix je trouve que le produit n'est pas assez pousser ce qui est assez dommage !

DSCF2951.JPG
DSCF2952.JPG
 
Le dernier que j'ai dans ma collection est la teinte numéro 198 et il s'agit d'un sublime rouge bordeaux.

Dès que j'ai vu la couleur, j'ai été sous la charme et j'ai directement voulu le tester sur mes lèvres pour voir ce qu'il donnait.

L'application n'est pas hyper simple puisque le coeur est incolore et lorsqu'on passe la couleur dessus et bien elle est plus clair que les endroits où on ne l'a pas passé.

J'aime beaucoup la forme du raisin qui permet de bien tracer son contour des lèvres et de bien dessiner son arc de cupidon.

Le fini est semi mat et il est très agréable à porter. On le sent légèrement mais c'est très subtil.

Ce n'est pas un rouge à lèvres que l'on peut porter lorsqu'on est pressée.

Je suis assez mitigée sur ce produit !

DSCF2953.JPG
DSCF2954.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut