Nu skin

Ghislaine Lanne

Nouveau Membre
J ai malheureusement acheté un appareil pour le visage Nu Skin. Attention, cela est hors de prix pour un résultat NUL. Gardez votre argent pour autre chose. J ai pourtant été jusqu'à la fin des produits environ 1moi. Je vous déconseille fortement d acheter l appareil.
 
ah bon?? pourtant là où j'ai travaillé avant dans un institut j'utilisais cet appareil ca a fait des miracles sur les rides et l'éclat du teint des clientes! au début j'étais sceptique puis apres voyant les résultats c'était bluffant! pour certaine clientes c'était impressionnant en une seule séance d'autre pour certaine au bout de 6séances c'était super! par contre pour les cernes pas eu de résultat. j'utilisais cet appareil toujours pendant le soin du visage avant le modelage et avec les produits esthederm...
 
oui, moi aussi j'ai d'excellents résulats.
Effectivement rien au niveau des poches, mais un bel éclat de peau et des traits bien re pulpés rapidemment.
 
J ai malheureusement acheté un appareil pour le visage Nu Skin. Attention, cela est hors de prix pour un résultat NUL. Gardez votre argent pour autre chose. J ai pourtant été jusqu'à la fin des produits environ 1moi. Je vous déconseille fortement d acheter l appareil.
bonjour Ghislaine, je compte acheter le galvanic spa pr traiter un pb d'acné, jai tt essayé sauf ça...jsuis prete a tout!!
sans indiscrétion pourquoi tu l'as utilisé?
 
Je trouve curieux que ne me connaissant pas tu sois apte à juger de mes propos !!
Je respecte ton opinion et veux croire que tu n'es pas eu de résultat , il est tout à fait possible que les soins n'aient pas le même impact sur certaines personnes.
Alors respectes moi aussi lorsque je dis que j'ai de vrais résultats. Je sors d'une période de maladie très dure et mon visage était très marqué. Tous ceux qui me connaissent constatent un vrai changement. Cela m'a vraiment redonné le moral de retrouver des traits apaisés et repulpés grâce à ces soins.
Les forums sont me semble t'il des lieux d'échange, et les échanges ne sont pas à sens unique.
Bonne soirée
 
Pour les détracteurs de la marque, je peux comprendre votre amertume, cependant je trouve votre réaction quelque peu brutale et obtus par rapport aux différentes personnes qui viennent témoigner ou partager leur propre expérience. Ayant moi-même un centre d'esthétique et utilisant cette gamme de produits avec 100% de clientes satisfaites (cela dit ce sont mes esthéticiennes qui prodiguent le soin et qui l'expliquent aux personnes voulant se procurer l'appareil), je suis prête à vous offrir une garantie satisfaite ou remboursée.
Bonne soirée
 
Zaraolive tu peux te lancer tu ne seras pas décue.
Un an et demi que je suis fan !!
 
Bonjour
En réponse à ta question, l'appareil n'est que le " véhicule " de produits contenant des ingrédients clés actifs.
Le galvanic émet des courants galvaniques de faible intensité. A l'origine son inventeur Luigi Galvani l'avait conçu pour faire passer des médicaments à travers la peau sans avoir à introduire une aiguille, pour assurer un meilleur résultat.
Cet appareil emet des courants galvaniques polarisés.
Pae exemple, s'il est utilisé avec un gel chargé en négatif et que le programme utilisé est chargé en négatif, les pôles identiques se repoussent. Dans cette opération les impuretés sont explusées de la peau.
S'il est utilisé avec un gel positif et que le programme utilisé est chargé en négatif, les pôles opposés s'attirent et les principes actifs contenus dans les produits sont envoyés profondement dans la peau.
L'appareil seul ne sert à rien, c'est sa complémentarité avec des produits spécifiques qui le rend efficace et actif.
Bonne journée
 
Bonjour
En réponse à ta question, l'appareil n'est que le " véhicule " de produits contenant des ingrédients clés actifs.
Le galvanic émet des courants galvaniques de faible intensité. A l'origine son inventeur Luigi Galvani l'avait conçu pour faire passer des médicaments à travers la peau sans avoir à introduire une aiguille, pour assurer un meilleur résultat.
Cet appareil emet des courants galvaniques polarisés.
Pae exemple, s'il est utilisé avec un gel chargé en négatif et que le programme utilisé est chargé en négatif, les pôles identiques se repoussent. Dans cette opération les impuretés sont explusées de la peau.
S'il est utilisé avec un gel positif et que le programme utilisé est chargé en négatif, les pôles opposés s'attirent et les principes actifs contenus dans les produits sont envoyés profondement dans la peau.
L'appareil seul ne sert à rien, c'est sa complémentarité avec des produits spécifiques qui le rend efficace et actif.
Bonne journée

pas de souci je suis ok mais quelle est l'intensité nécessaire pour que le tout fonctionne
une pile cela se décharge donc l'intensite diminue au fur et à mésure de son utilisation et il devient vite un placebo est ce que tout ceci justifie son prix :mad:exorbitant ??? dr temt fait la meme chose avec un appareil qui se branche sur le courant au prix de 53€ et qui la aporte des résultats mais pas des miracles non plus !!!c'est la régularité de son utilisation qui apporte des résultats mais au moins là l'intensité reste la même
bon cela n'engage que moi
 
pas de souci je suis ok mais quelle est l'intensité nécessaire pour que le tout fonctionne
une pile cela se décharge donc l'intensite diminue au fur et à mésure de son utilisation et il devient vite un placebo est ce que tout ceci justifie son prix :mad:exorbitant ??? dr temt fait la meme chose avec un appareil qui se branche sur le courant au prix de 53€ et qui la aporte des résultats mais pas des miracles non plus !!!c'est la régularité de son utilisation qui apporte des résultats mais au moins là l'intensité reste la même
bon cela n'engage que moi
tu attises ma curiosité c'est lequel du dr temt?
 
Des années de recherche et des brevets déposés par une société côté au NYSE ne se résument pas en quelques mots ... cependant si vous êtes intéressée par son fonctionnement, prenons rendez-vous à mon institut et je vous ferais une démonstration à mes frais et l'une de mes formatrices se fera une joie de vous expliquer en détail les spécificités de l'appareil.
 
Bonjour,
Les piles durent plusieurs mois, et leur intensite reste la même pendant leur durée de vie.
Lorsque j'utilise ma lampe de poche, son intensité ne faiblit pas au fil des jours .....
Cet appareil est un " concentré de technologie ", il ne se contente pas d'émettre les courants galvaniques. Il est conçu pour adapter l'intensitè du soin en fonction de la nature de la peau.
Lorsqu'il est mis en contact avec la peau, il la teste et adapte automatiquement le programme pour coller au mieux aux besoins détectés.
 
est il possible de combiner le protocole Nu Skin a un protocole de soin visage "classique" ?? à savoir, demaquillage, gommage, comédons, NSkin +modelage visage manuel , masque ????
Car je trouve sinon le soin un peu court en cabine vu le prix qu'il est conseillé de demander aux clientes .... (entre 60 et 70€ c'est bien cela ? )
MErci
 
Bien sur tu peux si tu le souhaites combiner plusieurs soins.
Mais tu peux aussi aussi trouver des produits d'excellence chez Nuskin comme masque gommage, etc...
En fait ce qui est préconisé en institut est dans cette ordre :
- nettoyage de peau ( gommage )
- masque
- soins Nuskin galvanic spa ( 3 étapes, expulsion des impuretés profondes, traitement anti âge, traitement anti rides)
- serum
- crème de jour
Mais bien sur tu peux à ta convenance ajouter les comédons.
Et tu auras là un soin complet, qui va donner un résultat totalement époustouflant.
A ta disposition pour tout autre renseignement,
pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
en complément concernant les tarifs beaucoup de professionnelles proposent deus sortes de gamme , un soin complet comme déroulé ci dessus, au prix de 60 à 70 €
un soin plus court basé sur le galvanic, au prix de 45 à 55 €
 
merci beaucoup de ta reponse Pimprete, mais donc, on doit qd meme faire un gommage "classique", puis masque, et pas de modelage ??
et malgré tout, lors de la partie av le galvanic spa, il faut qd mm refaire un nettoyage profond avec l'etape 1 , traitement anti age etapee 2 et anti rides etape 3 ?? alors que l'on a dejà fait un gommage en debut de soin ?? j'espère etre claire ^^
 
bonsoir HoneyLya, je t'avais répondu je ne comprends pas pourquoi ma réponse n'apparaît pas, je suis désolée.
Voici ce que je te répondais :
Concernant le gommage, il permet au soin N°1 d'être encore plus actif en préparant la peau. Il n'est certes pas obligatoire, mais est une bonne préparation préalable.
Le modelage, c'est ton galvanic qui le réalise en traitant ta peau en profondeur quasiment jusqu'au derme.
Les courants galvaniques permettent de déposer les actifs au plus profond de la peau. Ce sont eux ( les actifs ) qui contiennent cette science anti age révolutionnaire appelée Ageloc, qui va remettre les gênes dans un état plus jeune. Ils permettent de re pulper les traits en agissant directement à la source du vieillissement.
Tu sais cette découverte est vraiment une révolution, elle a été validée par la communauté scientifique et brevetée internationalement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut